Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h

Aller en bas 
+34
generation-wolf
moimoi
J-F
KubiakRAAL4ever
ers_7060
créquion
KRIEK
Papy2006
claudy
en vert toujours
wolf93
le vieux
Baisy-Thy
KSVO4ever
Loupskin-ws
JLD
Benoit
praal1
Mario-9
raaldiv1
loupstoujours
pellicacho
splinter
alternate Wolf
Adri
Gégé
MaRiO_01
Picoleur
Cyril
schliebe
urlc4ever
Nico_GB
BenJ
sky
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Papy2006




Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Strépy-Bracquegnies

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 8:34

Cyril a écrit:
Gégé a écrit:
Et si on pensait à gagner ce match avant? Juste au cas ou

+1! A lire certains, ce ne sera qu'une formalité dimanche! Pour moi c'est loin d'être le cas!!!! Il faut le jouer et le gagner ce match! Audenarde ne sera pas une victime consentante!

Tout a fait juste.
Moi ce qui me fait peur c'est le fait qu'on ne marque pas. D'accord on n'encaisse pas non plus mais pour monter en D2 il nous faudra ]IMPERATIVEMENT gagner alors que Audenarde n'a besoin que d'un nul AUTRE que le 0-0.
Ensuite si on va aux tirs au but en fin de match, j'ai bien peur que Delwarte, que j'apprécie beaucoups, ne soit pas a la hauteur pour ce genre d'exercice. Le gardien Merlier est beaucoups plus fort que lui.
Espérons que l'on en arrivera pas là.
Bonne chance les loups et vive la D2.
Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:25

D'autant plus que les tirs au buts sont me sont insoutenables, la tension est tellement forte dans ces cas là que mon petit cœur pourrait bien me lâcher.

Au plus vite ils marquent au mieux ce sera pour tout le monde Wink

Plus que 2X dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:49

j'espère une chose, c'est qu'on n'arrive pas au pénalty ! je ferais une crise cardiaque Laughing

En plus, les pénaltys, ça n'a jamais été notre point fort... Faut gagner ce match en 90 minutes point barre !!

Allez l'URLC !!! La tension monte chaque jour et chaque heure qui passent bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:15

SUNDAY IT'S SOME TIME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:29

Sunday it's show time
Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:31

Sunday is bloody sunday ^^

Sunday is dans 2 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
KRIEK




Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 53

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:40

Il était une fois un dimanche dans un stade

Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:55

en vert toujours a écrit:
splinter a écrit:
Ca va être la folie dimanche. Je peux vous assurer qu'on aura beaucoup beaucoup de supporters qui vont revenir. Je suis prêt à parier qu'on aura un affluence record. Tout le monde en parle, tout le monde cherche à grappiller des infos sur la rencontre, etc. Ah, si on pouvait retourner à une fréquentation de D1 (avant la déchéance), ce serait génial.

Je me souviens de mon premier match en D1 où j'étais arrivé en retard et que je n'avais même pas pu me rendre jusqu'au kop tellement il y avait du monde en pourtour. La bonne époque !

Mais croyez-moi, les gens sont motivés à venir ! Malgré les examens, malgré le doudou à Mons, etc. Ca va cartonner ! Smile


P.S.: Le Baltha appartient tjrs au fils à Tacal. D'ailleurs Tacal s'y rend souvent et y amène de temps en temps des joueurs. Encore hier, il est arrivé, il a dit qu'il était fatigué et qu'il ne faisait que passé, est resté 20 minutes pour faire je ne sais quoi ( Rolling Eyes ) et est reparti.

Il vient souvent voir ce qu'il se passe au Baltha'.

D'ailleurs pour la petite anecdote, la semaine dernière, le sorteur a voulu faire payer l'entrée aux joueurs qui accompagnaient Tacal (sans savoir qui ils étaient). Ils l'ont tous regardé d'une drôle de manière. Laughing Tacal les a fait rentré gratuitement.
tu gagne quoi a parler de cela

Rien, je remettais l'église au milieu du village. study
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:11

Quelqu'un sait comment s'est passée la prévente d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:19

de source bien informée ils en sont à + de 2000 préventes à ce jour ( chiffre de +/- 15h00)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
KSVO4ever




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 54

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:53

alternate Wolf a écrit:
de source bien informée ils en sont à + de 2000 préventes à ce jour ( chiffre de +/- 15h00)

Nous avons rempli 8 autocars, prêt pour la guerre dimanche pirat bom bom bom Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:56

caaaaaaaaaaaaaaa vas exploser bom bom bom bom bom on vas être bourer drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:34

Les prévente ce ne sont que les préventes, faut ajouter a cela que la plupart acheter leur ticket que le jour du match.

Le mot "Guerre" est pas vrt adapté a mon sens, je suis encore un de ces utopistes qui imagine que ce n'est qu'une confrontation sportive entre deux équipe, et que les supporters seront heureux ou triste selon le verdict final, mais qu'il est très possible que des gens "malheureux" et des gens "heureux" peuvent trouver un terrain d’entente. La seule "lutte" de tribune a mon sens n'étant que l'intensité que nous avons de part et d'autre a encourager notre équipe.

Que le meilleur gagne, et que l'arbitrage ne soit pas source de discussion serait déjà une belle victoire sportive, le reste c'est aux joueurs d'en décider de part leurs prestations respectives... Wink

Sportivité, fairplay seront surement les ingrédients d'une belle après-midi ...

Que le meilleur gagne, donc que les loups gagnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
créquion




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 22:14

Quel beau discour maître zombo...
Come on louvière !
alien
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 0:31

alternate Wolf a écrit:
de source bien informée ils en sont à + de 2000 préventes à ce jour ( chiffre de +/- 15h00)

Donc c'est le chiffre après la prévente de jeudi, c'est-à-dire celui qu'on a donné sur urlc.be et facebook jeudi soir :-) Je vous donne le chiffre définitif demain ! A mon avis ça tournera autour des 3000-3500 tongue Sans compter les supp d'Audenarde, ni les achats de dimanche, ce qui portera le chiffre à au moins... pfouu uè au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
KSVO4ever




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 54

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 4:27

alternate Wolf a écrit:
Les prévente ce ne sont que les préventes, faut ajouter a cela que la plupart acheter leur ticket que le jour du match.

Le mot "Guerre" est pas vrt adapté a mon sens, je suis encore un de ces utopistes qui imagine que ce n'est qu'une confrontation sportive entre deux équipe, et que les supporters seront heureux ou triste selon le verdict final, mais qu'il est très possible que des gens "malheureux" et des gens "heureux" peuvent trouver un terrain d’entente. La seule "lutte" de tribune a mon sens n'étant que l'intensité que nous avons de part et d'autre a encourager notre équipe.

Que le meilleur gagne, et que l'arbitrage ne soit pas source de discussion serait déjà une belle victoire sportive, le reste c'est aux joueurs d'en décider de part leurs prestations respectives... Wink

Sportivité, fairplay seront surement les ingrédients d'une belle après-midi ...

Que le meilleur gagne, donc que les loups gagnent Wink

Avec un âge moyenne de nos supporters de 72 ans, le mot "guerre" était en effet maivais choisi Cool
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:03

Même avec un âge moyen de 24 ans, il aurait été mal choisi.... Et que ce soit en Néerlandais, en Français ou en Chinois, le mot guerre veut partout dire la même chose. Merci d'éviter certains mots du disco !
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:17

ers_7060 a écrit:
Même avec un âge moyen de 24 ans, il aurait été mal choisi.... Et que ce soit en Néerlandais, en Français ou en Chinois, le mot guerre veut partout dire la même chose. Merci d'éviter certains mots du disco !
pat d'eph, et tout alors??
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:23

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

P***** de correction automatique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:36


Le forfait de Romain Delaby est confirmé dans la NG du jour, Bombart sera peut-être rétabli tout juste.

La sélection : Delwarte, Gnapka, N'Diaye, Nicaise, Kaminiaris, Langlet, Chebaiki, Faras, El Kanchaf, Somé, Gasparotto, Bombart ?, Monteiro, Cavallo, Henri, Leduc.
Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:58

Quelle frustration cela doit être pour Romain, mais la "bataille" que va livrer l'équipe saura probablement lui donner du baume au cœur.

Encore 1 x dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:22

Dommage pour lui et pour l'équipe... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:00

Simple question, pour les tickets, la tribune est indiquée dessus ? Ou alors on est libre de se mettre dans le bloc qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:04

Mario-9 a écrit:
Simple question, pour les tickets, la tribune est indiquée dessus ? Ou alors on est libre de se mettre dans le bloc qu'on veut ?
pourquoi tu n'as pas encore acheté ton ticket...pour un GRAND supporter tu m'étonnes. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:09

La tribune est effectivement écrite dessus, j'ai reçu un appel de Ers cet apres-midi, il était parti acheter sa prévente, la J2 est complète Crying or Very sad Je serais pas avec mon pote lors du match. Bon maintenant, a mon avis suffit de ruser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
Contenu sponsorisé





URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» URLC - KSV Audenarde
» AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h
» place pour le match d'Audenarde
» URLC - Brakel
» URLC - RFC HUY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: