Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tribune entièrement verte

Aller en bas 
+32
lolo
cricri
wins andré
moimoi
casual la louviere
romain delaby
Loïc
Guillaume
Montana
Jo
le vieux
Adri
casual
thonio
ultrasgreen
JLD
fredlevert
splinter
Gégé
claudy
wolfgreen
BenJ
KubiakRAAL4ever
pellicacho
Nico_GB
schliebe
urlc4ever
Mario-9
Baisy-Thy
ers_7060
jefree
raalinter
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
raalinter




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:16

je sais que le Wolf Side continuera avec les bandières verte et blanche et continuera ses chants toujours avec le vert bien présent. Pour ma part je viendrais toujours au stade avec mon écharpe verte et blanche. Tant pis si je passe pour un con (je le serais moins en déplacement car on y jouera en vert et rouge) Laughing J'invite d'ailleurs tout les amoureux de nos couleurs à venir avec leurs écharpes vertes et créer une tribune autour du wolf side entièrement verte... Si on fait cela, cà fera surement effet boule de neige et les autres suivront. Je suis un peu méchant envers les supporters de l'us centre mais on peut y intégrer le rouge sans soucis comme cà tout le monde sera content. Mais pour montrer qu'on est présent il faut faire ce geste et ne pas oublier d'ou on vient et que le Centre est vert et blanc ( et un peu rouge Very Happy )...
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:21

The End


Dernière édition par jefree le Sam 11 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:21

Dans ce cas, il faut aussi inviter les ex Pierrots à venir avec leurs couleurs pour avoir une tribune verte et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:32

Moi je dis tout le monde en vert et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 11:30

Pourquoi pas un tifo lors de la première journée à domicile ?
Tout le monde avec un t-shirt vert, une écharpe ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 11:50

The End


Dernière édition par jefree le Sam 11 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:01

Pour rappel les couleurs du nouveau club sont le bleu et blanc. Ces couleurs seront donc aussi présentes dans toutes les tribunes en même temps que le vert et blanc et le rouge et bleu mais ce club ne sera plus ni la raal ni l'urs centre. Place au sportif et à l'union royale La Louvière Centre.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:05

Provocation, non... Nostalgie oui.

Mais sincèrement, retrouver le vert et rouge en tribune serait plus représentatif de la volonté des supporters que le bleu et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:12

The End


Dernière édition par jefree le Sam 11 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:33

ou peindre noc c....... en vert et blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:36

C'est là qu'on voit la différence entre être simple supporter d'un club de foot et être un acharné d'un club de foot !!!


Dernière édition par Nico_GB le Sam 11 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:38

Le kop sera vert et blanc...Les quelques supporters Pierrots en rouge et bleu nostalgiques seront les bienvenus.

Pour le reste le stade est assez grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:38

nos tifos, nos couleurs en tribunes seront le vert et le blanc, nos chants seront les mêmes qu'avant. Les rouges et bleu et bleu et blanc sont les bienvenus en tribune... Point final, il n'y a aucune provocation la dedans....

J'ai été pendant 30 ans au stade en vert et blanc, pq je devrait changer... Ce serait plus facile de faire jouer l'équipe en vert et rouge que faire changer tout les supporters...

Et comme dit plus haut " on peind nos c..... en vert et blanc"
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:41

The End


Dernière édition par jefree le Sam 11 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:44

jefree a écrit:
Très difficile d'avancer avec de telles mentalités

Tu te prends pour le supporter ideal? Tu arrives et tu crois tout faire changer par tes pensées???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:46

Notre mentalité est d'être a fond derrière notre équipe et nos couleurs, notre équipe sera l'UR La Louvière Centre, et nos couleurs (a nous supporters) seront le vert et le blanc. Ce n'est pas notre faute si le club n'a pas choisi celle la (au moins le vert)...

Mais on ne lachera jamais et on poussera l'équipe vers la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:47

jefree a écrit:
Est ce vraiment utile de provoquer à ce point là........
Vous n'aviez plus RIEN, vous vous retrouvez, par miracle, avec un club en D3.
Parce que sans l'URSC, c'était le retour à Charleroi, Leone n'est pas mieux hein!
Et au lieu d'être content et de reconstruire un club, vous chicanez sur un écharpe,
une couleur et un logo.......
Si vous êtes vraiment contre, restez chez vous, frustré (ce que je peux vraiment comprendre)
et sinon, montez dans l'bus et c'est parti! ! Laissez au moins une saison au nouveau club
pour se lancer et donnez le meilleur de vous même, vous le faite très bien! Et sans votre soutien
entier et inconditionnel, ça ne marchera pas!

On avait un club en Promotion vert et blanc... On nous a rien demandé. Nous on était bien.
Et Leone ne serait pas retourné à Charleroi si il n'y avait pas eu ce projet avec l'URLC. On serait resté au Tivoli.

Pour ce qui est d'être content... On n'est pas d'humeur à faire la fête. On a perdu notre club, certains veulent faire oublier le passé, on a misé sur une nouvelle base, il y a de ça deux ans avec le FC La Louvière. Là, on est pris en otage. Plus de club. Si vous êtes heureux de vous retrouver dans un vrai stade, avec des supporters, tant mieux pour vous.

Personnlement, je suis indifférent à ce club. Autant je me suis attaché à la RAAL et au FCLL, autant je m'en fous un peu de ce club. On serait en D3 avec le FCLL ou la RAAL, ce serait bien différent. Il y aurait un engouement encore plus grand.

D'ailleurs, je ne sais pas si les autres le ressente ainsi mais moi, les saisons précédentes, quand c'était le mercato, j'étais toujours impatient de voir les arrivées, les départs. Ici, on s'en fout un peu... Bof, on verra bien les trois, quatre premier matchs. Si l'ambiance est pourrie, autant rester chez nous et, pourquoi pas, tenter de faire revivre un vrai club en P4.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:54

Tous les rapprochements entre un club "historique" mourant (ou mort) représentant une grande ville et un plus petit club en parfaite santé représentant un patelin à côté de la grande ville, donnent toujours lieu à la reprise des éléments du grand club mourant et au rappel des éléments du plus petit club (Beveren-Waasland, Zulte-Waregem, Germinal Beerschot, ...). C'est justement la négation de cela qui est une provocation pour la majorité, on en vient même à mettre au second plan les couleurs historiques des clubs. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:55

The End


Dernière édition par jefree le Sam 11 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:59

Dans quel sens tu veux dire raisonnable ? Points de vue tribune, mentalité ?
On y peut rien, on a adopté cette mentalité par passion pour notre club... On ne jure que par la RAAL et le vert et blanc !

Peut-importe le club actuel, notre club favori est et restera la RAAL. Mort ou pas ! Nos couleurs seront à jamais le vert et blanc.
Et les choses seraient peut-être plus facile si le club avait choisi les couleurs rouges et vertes.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgreen




Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:01

Quand je lis certains messages sur ce forum je me demande si beaucoup de gens vont suivre ce club.......... Dommage..........
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:13

The End


Dernière édition par jefree le Sam 11 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:23

pellicacho a écrit:
jefree a écrit:
Très difficile d'avancer avec de telles mentalités

Tu te prends pour le supporter ideal? Tu arrives et tu crois tout faire changer par tes pensées???
Ces encore un mec qui ne faient pas encore la difference entre supporters et être fanatiquent il comprendra plus tard Twisted Evil je me demande si ces pas encore le vieux trolle qui revient par la fenêtre Mad
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:28

Maintenant on connais ton point de vue c'est pas la peine de le répéter 10 fois... Chacun est libre de supporter le club comme il le désire... Nous ce sera comme ça et on ne changera pas..
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:29

jefree a écrit:

Je pense que si votre nostalgie et votre frustration (bien légitime) est telle, vous devez rester chez vous! Quand je vois le Lierse évoluer tranquillement en D1, ça me rend aussi malade et je prie chaque saison pour qu'ils disparaissent ou au pire descendent!
Mais si par bonheur vous arriviez à laisser toute cette période et ses excellents souvenir dans un coin de votre mémoire, et espérer encore vivre de grands moments sportifs louviérois, il faut absolument vous vous rassembliez derrière ce club et ne pas tomber dans cette guéguerre puérile pour un couleur ou un logo! Alors quand je lis tout ça, je me dis que c'est très mal barré!

Si on reste chez nous, il risque de ne pas y avoir beaucoup de monde au stade.
Sauf si vous jouez Anderlecht. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribune entièrement verte Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribune entièrement verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: