Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tribune entièrement verte

Aller en bas 
+32
lolo
cricri
wins andré
moimoi
casual la louviere
romain delaby
Loïc
Guillaume
Montana
Jo
le vieux
Adri
casual
thonio
ultrasgreen
JLD
fredlevert
splinter
Gégé
claudy
wolfgreen
BenJ
KubiakRAAL4ever
pellicacho
Nico_GB
schliebe
urlc4ever
Mario-9
Baisy-Thy
ers_7060
jefree
raalinter
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:43

Beh non que j'y crois pas Very Happy D'ailleurs, suffit de lire ma dernière phrase Sad

Mais bon, en soi, c'est pas étonnant, surprenant, incompréhensible, ou quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:44

"D'autre couleurs sont plus glorieuses mais elles ne seront jamais les nôtres."
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:50

Sans aucune provocation pour les Pierrots, loin de la ma pensée, mais je pense que le titre de ce post s’impose pour les matchs à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:31

Espérons que ça vous passera vite, qu'on perde le moins de temps possible
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:19

La vraie perte de temps ( et d'argents...) , c'est ce changement de couleur.......
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:32

Vous n'y changerez rien et nous non plus! Alors quoi?
S'il n'y a pas d'union sacrée derrière ce nouveau club, il ne va pas évoluer!
D'où une perte de temps et de bien plus d'argent que quelques pots de peinture!
Que va-t-il se passer si les joueurs ne se sentent pas soutenus et que l'équipe
perd les 3 ou 4 premiers matches? (ce qui convenons-en, peut arriver à tous les
clubs, riches ou pauvres, nouveaux ou anciens!) Il faut laisser le temps à l'enfant
de grandir même s'il a décidé de changer de style.
Vous imaginez si on rentre dedans, qu'on dégoute les dirigeants, même si on ne
les aime pas, qu'on dégoute les joueurs.................retour en promotion ou en P1?
Et là votre match contre Houdeng, vous allez l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:46

urllcfan a écrit:
Guillaume a écrit:
lolo a écrit:
je sens que le vert va disparaître....

Beaucoup d'argent jeté par les fenêtres.

Le stade restera vert et blanc ! Tout comme le kop ;-)


http://centre.lanouvellegazette.be/sports/sport_regional/centre/2011-06-16/football-le-stade-du-tivoli-fait-l-objet-d-un-relifting-881170.shtml


Tout est fait pour décourager les anciens supporters des loups de revenir au Tivoli, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:54

Pour vous encourager, il n'y a manifestement qu'une solution radicale :
Exterminer tout ce qui n'a pas un chromosome commun avec la RAAL
C'est ça qui est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:59

jefree a écrit:

Que va-t-il se passer si les joueurs ne se sentent pas soutenus et que l'équipe
perd les 3 ou 4 premiers matches?

Avec la RAAL - et plus récemment le FCLL - les supporters ont toujours été derrière l'équipe, dans les bons ou les mauvais moments.
Maintenant, si ça se passe avec l'URLC je ne sais pas si ce sera pareil. Plus rien ne nous lie à ce club... Bon d'accord, il y a le nom La Louvière mais, ce n'est pas pareil.

Et puis, il ne faut pas être négatif. On a tout intérêt à monter sinon cette fusion aura été faite pour les ... du papes.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux




Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 94

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:00

jefree a écrit:
Pour vous encourager, il n'y a manifestement qu'une solution radicale :
Exterminer tout ce qui n'a pas un chromosome commun avec la RAAL
C'est ça qui est dommage!
la raal faisait partie de la vie des vrais supporters .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:01

jefree a écrit:
Pour vous encourager, il n'y a manifestement qu'une solution radicale :
Exterminer tout ce qui n'a pas un chromosome commun avec la RAAL
C'est ça qui est dommage!

Faire table rase du passé, c'est aussi inviter les anciens à rester chez eux Wink

Je pensais les dirigeants de l'US Centre plus clairvoyants mais je me suis trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:04

Faisait, effectivement!
Pareil pour les Pierrots, tout le monde le comprend mais personne n'est obligé de suivre.
Dans ce cas, faut mieux rester à la maison avec ses souvenirs, c'est un choix.
Mais c'est mieux que d'essayez de faire admettre à tout le monde que la nouvelle situation
est mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:05

Ou on repart en P4 avec la RAAL, au Triffet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:07

Benoit a écrit:
jefree a écrit:
Pour vous encourager, il n'y a manifestement qu'une solution radicale :
Exterminer tout ce qui n'a pas un chromosome commun avec la RAAL
C'est ça qui est dommage!

Faire table rase du passé, c'est aussi inviter les anciens à rester chez eux Wink

Je pensais les dirigeants de l'US Centre plus clairvoyants mais je me suis trompé ...

C'est vous qui pensez que les dirigeants veulent les anciens supporters de la RAAL.
Moi je pense qu'ils veulent DES supporters!
C'est un procès d'intention ça!
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:08

Mario-9 a écrit:
Ou on repart en P4 avec la RAAL, au Triffet. Very Happy

Je trouverais ça extraordinaire! (pas dans le sens moqueur)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:09


Au lieu de dépenser de l'argent en peinture, ils devraient investir dans un marquoir ce serait nettement plus utile et une possibilité supplémentaire de mettre en valeur les sponsors Wink
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:11

Je pense que c'est prévu. Celui de Mons est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:15

Benoit a écrit:

Au lieu de dépenser de l'argent en peinture, ils devraient investir dans un marquoir ce serait nettement plus utile et une possibilité supplémentaire de mettre en valeur les sponsors Wink

On a la totale, cette année.
Il paraît qu'on a investit dans un marquoire, on va remettre de nouveau panneau publicitaire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:22

Le remplacement du synthétique aussi. Et une cloture pour éviter les courses de scooters dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:24

On a encore le problème de la sonorisation à résoudre, si vous connaissez des personnes capables de nous aider (matériel, animation...) n'hésitez pas à le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:25

jefree a écrit:
Espérons que ça vous passera vite, qu'on perde le moins de temps possible

Désolé, mais vu la rapidité à laquelle on est occupé à tout effacer, cela ne risque pas, parce que cela semble être la préoccupation première…

…. et pourtant tout aurait été plus simple.

Cette union, elle se serait faite les doigts dans le nez, nous serions actuellement en train de nous creuser la tête et d’imaginer quel transfert pour compléter l’équipe, en train de râler parce que les places sont trop chères ou que les avantages et facilités offerts aux clubs de supporters ne sont pas suffisants (faut bien râler sur quelque chose).
Certains seraient en train de déjà mettre au point un tifo pour sceller cette union lors du premier match de championnat, …. et là j’ai bien peur que l’on va laisser beaucoup de monde sur le bord de la route.


Dernière édition par JLD le Jeu 16 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:51

jefree a écrit:
Pour vous encourager, il n'y a manifestement qu'une solution radicale :
Exterminer tout ce qui n'a pas un chromosome commun avec la RAAL
C'est ça qui est dommage!

Ca c’est faux, à mon avis il y aurait près de 100% des anciens supporters de La Louvière qui seraient prêts à suivre le club les yeux fermés s’il y avait une vraie association des symboles.
Le but n’a jamais été de vouloir supprimer l’URSC, les seules fois ou tu as vu de tels signaux c’est en réaction à des actes comme celui de vouloir effacer tout de notre ancien club, ce n’était qu’une réaction pas une profonde volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:22

Sleep


Dernière édition par Guillaume le Jeu 16 Juin - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:26

jefree a écrit:
Faisait, effectivement!
Pareil pour les Pierrots, tout le monde le comprend mais personne n'est obligé de suivre.
Dans ce cas, faut mieux rester à la maison avec ses souvenirs, c'est un choix.
Mais c'est mieux que d'essayez de faire admettre à tout le monde que la nouvelle situation
est mauvaise

Ce n’est pas pareil pour les Pierrots, pourquoi,… parce que même si le nom change (très peu, on remplace le ‘Sportif’ par ‘La Louvière’), …si les couleurs changent (ils perdent le rouge pas le bleu),…si le stade change (le tivoli n’est pas vraiment une terre inconnue), ce ‘’nouveau club’’ est construit sur les bases de leur club, …du staff de l’année passée, … de la majorité des joueurs de l’année passée, … du même matricule(même si personnellement je pense que le matricule, c’est juste un numéro).

Pour les supporters louvièrois, c’est totalement différent, on nous présente ce nouveau club comme étant une association de la partie louvièroise du FCLL (héritière de feu la RAAL) et de l’URSC, et nous ce que l’on apporte rien, … absolument rien, même si certains (pas tous) vont suivre je n’en doute pas, on ne retrouvera pas l’acharnement qu’il y a eu et qu’il aurait pu y avoir, ….mais gare au faux pas.

Manquerait plus qu’un type lache qu’au final c’est le club d’HSP qui a juste changer 2, 3 trucs (je pense que cela a même déjà été sous entendu, ou dis, et je te dis pas le foin que cela a fait) alors là cela serait la totale, on aura vraiment l’impression de ne pas être à notre place.

…. Tout aurait été si simple si …mais manifestement ce n’est pas ce choix qui a été fait.

Maintenant quand tu dis que rester à la maison avec ses souvenirs, c'est mieux que d'essayez de faire admettre à tout le monde que la nouvelle situation est mauvaise, …je ne sais pas si tu parles d’aller au stade, ou de s’exprimer, dans ce cas excuse moi, mais ici c’est le forum des supporters (anciennement de ceux du FCLL et avant de ceux de la RAAL), cela fait des années qu’il vit, pas survivre, vivre, il a toujours été animé dans les bons et les mauvais moments, si maintenant les personnes qui ont fait en sorte que ce forum soit animé depuis si longtemps n’ont plus le droit d’exprimer ici leur mécontentement, alors on nous aura vraiment tout enlevé.
Pour ce qui est de s’exprimer au stade, on a toujours eu la tradition d’exprimer, dans la tribune, notre désaccord quand nous n’étions pas d’accord, et si pour certain, c’est venir en vert et écrire un calicot c’est leur droit, ou alors c’est que ce genre de supporter ne convient pas, …mais ça j’en doute, car c’est de ceux-là que l’on a besoin pour animer le stade et encourager les joueurs, ces ceux là qui seront toujours derrière leur équipe s’ils peuvent s’y identifier un peu.

Je le répète… Tout aurait été si simple si...
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 5:58

JLD a écrit:
jefree a écrit:
Faisait, effectivement!
Pareil pour les Pierrots, tout le monde le comprend mais personne n'est obligé de suivre.
Dans ce cas, faut mieux rester à la maison avec ses souvenirs, c'est un choix.
Mais c'est mieux que d'essayez de faire admettre à tout le monde que la nouvelle situation
est mauvaise

Ce n’est pas pareil pour les Pierrots, pourquoi,… parce que même si le nom change (très peu, on remplace le ‘Sportif’ par ‘La Louvière’), …si les couleurs changent (ils perdent le rouge pas le bleu),…si le stade change (le tivoli n’est pas vraiment une terre inconnue), ce ‘’nouveau club’’ est construit sur les bases de leur club, …du staff de l’année passée, … de la majorité des joueurs de l’année passée, … du même matricule(même si personnellement je pense que le matricule, c’est juste un numéro).

Pour les supporters louvièrois, c’est totalement différent, on nous présente ce nouveau club comme étant une association de la partie louvièroise du FCLL (héritière de feu la RAAL) et de l’URSC, et nous ce que l’on apporte rien, … absolument rien, même si certains (pas tous) vont suivre je n’en doute pas, on ne retrouvera pas l’acharnement qu’il y a eu et qu’il aurait pu y avoir, ….mais gare au faux pas.

Manquerait plus qu’un type lache qu’au final c’est le club d’HSP qui a juste changer 2, 3 trucs (je pense que cela a même déjà été sous entendu, ou dis, et je te dis pas le foin que cela a fait) alors là cela serait la totale, on aura vraiment l’impression de ne pas être à notre place.

…. Tout aurait été si simple si …mais manifestement ce n’est pas ce choix qui a été fait.

Maintenant quand tu dis que rester à la maison avec ses souvenirs, c'est mieux que d'essayez de faire admettre à tout le monde que la nouvelle situation est mauvaise, …je ne sais pas si tu parles d’aller au stade, ou de s’exprimer, dans ce cas excuse moi, mais ici c’est le forum des supporters (anciennement de ceux du FCLL et avant de ceux de la RAAL), cela fait des années qu’il vit, pas survivre, vivre, il a toujours été animé dans les bons et les mauvais moments, si maintenant les personnes qui ont fait en sorte que ce forum soit animé depuis si longtemps n’ont plus le droit d’exprimer ici leur mécontentement, alors on nous aura vraiment tout enlevé.
Pour ce qui est de s’exprimer au stade, on a toujours eu la tradition d’exprimer, dans la tribune, notre désaccord quand nous n’étions pas d’accord, et si pour certain, c’est venir en vert et écrire un calicot c’est leur droit, ou alors c’est que ce genre de supporter ne convient pas, …mais ça j’en doute, car c’est de ceux-là que l’on a besoin pour animer le stade et encourager les joueurs, ces ceux là qui seront toujours derrière leur équipe s’ils peuvent s’y identifier un peu.

Je le répète… Tout aurait été si simple si...




Entièrement d'accord, comment faire compliqué lorsque c'est simple.
Ce n'est pas en nous "rabassant" que nous nous senterons bleu/blanc.
Le terme fédérateur comme vous vouliez le faire entendre, Messieurs les dirigeants, n'a certainement pas la même définition dans votre dictionnaire.
Pour y être, il faudrait au moins des points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribune entièrement verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribune entièrement verte
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: