Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tribune entièrement verte

Aller en bas 
+32
lolo
cricri
wins andré
moimoi
casual la louviere
romain delaby
Loïc
Guillaume
Montana
Jo
le vieux
Adri
casual
thonio
ultrasgreen
JLD
fredlevert
splinter
Gégé
claudy
wolfgreen
BenJ
KubiakRAAL4ever
pellicacho
Nico_GB
schliebe
urlc4ever
Mario-9
Baisy-Thy
ers_7060
jefree
raalinter
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:05

Merci Romain, c'est important de voir ici au moins un joueur, et quel joueur!, s'exprimer et donner un avis tout en bon sens sur un sujet malgré tout délicat.

Il ne fait pas l'ombre d'un doute que tous ceux qui s'expriment ici, d'une façon ou une autre, sont des supporters exceptionnels, certains plus engagés que d'autres, certains plus enflammés que d'autres, certains plus radicaux que d'autres.

Il serait vraiment dommage d'assister à des déchirements ou à des exagérations qui ne peuvent être que nuisibles. Je crois que RAISONNABLE devrait être le mot d'ordre général.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:32

Il n’y a aucun problèmes entre les anciens loups et les pierrots que du contraire, il y a juste une différence de vue sur la représentation du nouveau club entre les partisans du ‘ON CHANGE TOUT’ (sauf à priori une marche arrière sur le logo, mais on attend les propositions) on garde en mémoire notre passé, mais on ne le montre pas, et les partisans du ‘ON ASSOCIE L’IMAGE DE NOS ANCIENS CLUBS’, et libre à chacun de le montrer, (avec je pense dans le temps une uniformisation) et de cela part la plus au moins radicalisation de certains, car cette opinion est vue par certains comme une volonté de nuire au club, mais je pense que personne sur le forum n’est contre se nouveau club, loin de là, je pense qu’on fond tout le monde est motivé, mais certain ont peut-être peur de ne pas s’y identifier, et de ne pas prendre le bateau en marche.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:51

Tu rigoles, je me suis fait traiter de gros abruti ce wee-kend.
Gros, c'est vrai mais bon..........
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:08

jefree a écrit:
Tu rigoles, je me suis fait traiter de gros abruti ce wee-kend.
Gros, c'est vrai mais bon..........

J’ai vu que cela avait chauffé ce WE, mais je n’ai pas su tout suivre, car je me suis connecté après que tu ais retiré tout tes messages, donc dur de se rendre compte de tout.

Mais je pense qu’il ne faut surtout pas faire d’un cas une généralité, et surtout ne pas rajouter de l’huile sur le feu car de simples points de vue différents, on va créer des conflits inutiles et une radicalisation voir une marginalisation de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:11

jefree a écrit:
Tu rigoles, je me suis fait traiter de gros abruti ce wee-kend.
Gros, c'est vrai mais bon..........

Tu es arrivé avec tes clichés. Et t'as quand même vexé certaines personnes.
On est tous un peu frustré de perdre notre club.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:18

Des clichés? Tu ne peux pas nier qu'une partie de vos supporters ne se comportent pas bien dans les stades! Ce n'est pas un cliché mais un fait! Je ne vais quand même pas cautionner ça! J'ai dit bien dautres choses pour essayer que tout se passe bien et c'est ça qu'on retient. La preuve c'est que j'ai même reçu des messages d'autres forumeurs me consseillant. d'arrêter..........sinon......que je ne savait pas à qui je m'attaquait!!!!!!!!!!!!! Je ne m'attaquais à personne et je suis fort étonné des réaction.
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:36

jefree a écrit:
Des clichés? Tu ne peux pas nier qu'une partie de vos supporters ne se comportent pas bien dans les stades! Ce n'est pas un cliché mais un fait! Je ne vais quand même pas cautionner ça! J'ai dit bien dautres choses pour essayer que tout se passe bien et c'est ça qu'on retient. La preuve c'est que j'ai même reçu des messages d'autres forumeurs me consseillant. d'arrêter..........sinon......que je ne savait pas à qui je m'attaquait!!!!!!!!!!!!! Je ne m'attaquais à personne et je suis fort étonné des réaction.
je crois qu'il est grand temps de retrouver son calme et de penser a l'avenir de notre nouveau club sans se faire la guerre des couleurs ou des logos, ce qui va compter c'est l'âme qu'aura cette nouvelle équipe et si la symbiose se met place nous retrouverons la joie dans les tribunes et ce quelque soit les couleurs ou logos et celui a qui cela ne plaira pas sera libre de rester chez lui...sur ce, amitiés a tous les supporters des 2 anciens clubs et du nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:46

Ben le pire dans l'histoire c'est qu'il n'a jamais été question de guerre de couleur ou de logo de ma part, bien au contraire! Moi, pour éviter tout ça, j'auraisTOUT changé !
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 67
Localisation : haine st pierre

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:55

jefree a écrit:
Ben le pire dans l'histoire c'est qu'il n'a jamais été question de guerre de couleur ou de logo de ma part, bien au contraire! Moi, pour éviter tout ça, j'auraisTOUT changé !

cheers je suis du meme avis jefree Wink
cricri
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:01

ce n'est pas une guerre des couleurs c'est un maintient d'identité
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:07

Vous refusez de voir la réalité en face mais personne n'oblige parsonne à oublier. On doit aussi oublier notre nom, notre stade, notre logo et nos couleurs. Mes grands-parents sont malheureusement tous décédés, j'y pense tous les jours ou presque mais c'est pas pour ça que je les ai empaillé pour les mettre dans le salon......
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:10

Faut pas tout mélanger non plus. On parle de foot ici.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:18

Ca s'appelle une métaphore. C'est de l'humour, sensé détendre l'atmosphère et dédramatiser l'bazar! Entre nous, en ce qui concerne beaucoup de forumeurs ici, ça dépasse de très loin le foot.
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:02

Tout ça parce que nos "Dirigeants" n'ont pas vu la réalité en face.

On n'en veut pas du bleu/blanc !!!

Nos couleurs, nos logos : doivent servir de "rassemblement" et non de nous diviser.

Voilà Mr les Dirigeants ce que vous avez créé : une discorde.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:18

leprob c que nous sommes encore dans une inconnue , combien vont il suivre ce nouveau club , combien d'ancien de la RAAL , de l'ursc , et combien de nouveau du nouveau club , si nous somme en minorite de vert allons continuer de chanter aller les vert ? le temps nous le dira , mais c vrai que le beerschot et un exemple , le temps a fini par remettre les pendules a l'heure ! maintenant arretons de debattre , je pense que le sujet et clos et certaine persone ne son pas pret a en parler , se qui risque de mettre qq tension et de gacher un peu se potentiel enorme que nous somme ! la louviere till i died !
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:21

jefree a écrit:
Vous refusez de voir la réalité en face mais personne n'oblige parsonne à oublier. On doit aussi oublier notre nom, notre stade, notre logo et nos couleurs. Mes grands-parents sont malheureusement tous décédés, j'y pense tous les jours ou presque mais c'est pas pour ça que je les ai empaillé pour les mettre dans le salon......

Trop fort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:50

Tout avait si bien commencé, après l’étonnement et la crainte du premier jour, on a vu un engouement naître et maintenant…..

… pourtant tout aurait été si simple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:57

Mais non tout finira par s'arranger.

J'espère et je crois que l'équipe sera compétitive et qu'on pourra de nouveau être fier du football pratiqué à La Louvière.

J'ai vu aujourd'hui un Thierry Pister reboosté et très confiant en l'avenir. ENSEMBLE, on peut amener cette équipe vers le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:03

Je ne doute pas des qualités de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:26

j'aime la philo. et psyco. v essayé de me faire comprendre en quelque mots les prob om commencer quand l'homme a commencer a mettre des differences , les pays , les races , donner une importance sur des choses fictive alors que des milliers de choses bien plus importente se deroule , qu'a t il de plus bette de s'identifier a une couleur a un pays , alors que celui ci et fais de gens different de gros, de mince , de gens de gauche , de droite , de con , d'intelligent ..etc , donc on peut ce demder qui reprensent celui ci ? nous somme fiere de quoi ? ne pas aimer une persone juste parce que celui a une couleur differente ou ...... ! si nous etions pas en vert cela changerai t il notre personalité , cela fais 2ans que nous entendons parler de d'austerité , que je vois de plus en plus de gens mandier , mes fin de mois son de plus en plus dur , des enfants aller a l'ecole de ma fille avec des chaussures qui n'on meme plus de semelle , et j'entend parler de rassemblement , d'union , de fierte , honneur de nos couleurs , mais le vrais honneur je pense qu'il ete perdu , si cette revolte serai mise sur une noble cause le monde ne serai pas tel qu'il est ! je suis desoler d'avoir participer a ce debat qui a prouver que je pouvais etre aussi bete que les autres ! je suis pourtant un ultra un bon car quand je fais qq choses c pour bien le faire , sinon je fais rien , mais je perdrais jamais les vrais valeurs pour etre un exemple pour ma fille , je m'excuse encore d'avoir tenter de vous faire comprndre qq choses de pourtant elementaire ! je m'arrete la sinon v ecrire des millier de ligne car comme j disais j'aime la ......
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:29

romain delaby a écrit:
bonjour a tous ça fait un moment je lis vos messages, pour moi je dis qu'au lieu de se disperser et de se chamailler pour des couleurs ou alors les chants. Moi ce que je pense c'est qu'il faut tous s'unir derrière le club. Quand on regarde tout le monde y perd aussi bien les supporters de la raal que ceux de l'union du centre alors au lieu de se diviser je pense que l'idéal c'est d'accepter ce nouveau club tel qu'il est et de tous vous mettre derrière nous car je trouve que vous êtes des supers supporters toujours la dans les bons moment et les moins bons et un des meilleurs publics en belgique ça serait bête d'être dispersé alors qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien. Vous allez sûrement vous dire pour qui il se prend pour parler comme ça désolé si j'en ai choqué mais c'est un peu ma façon de pensé et je pense que ça serait l'idéal pour l'équipe que vous soyez tous unis derrière nous.

PS: par contre pour le logo je suis entièrement d'accord avec vous je les trouvais très laid.
et je comprend aussi tout vos point de vue croyez moi.

S’il s’agit du vrai Romain Delaby, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

(PS : Les clubmans sont souvent très appréciés par le public du Tivoli)
Revenir en haut Aller en bas
romain delaby




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:25

oui c'est bien moi et normal de s'intéresser à ceux que les supporters disent et pensent et sans vous l'équipe ne serait pas se transcender pour aller chercher la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:49

Je ne veux pas (re)mettre de l'huile sur le feu mais pourquoi la présentation de l'équipe première se fait-elle à Dienne ?
Il n'y a pas assez de place au Tivoli pour faire ça ? Suspect

Ca fait qu'on veut bâtir un grand club et on présente l'équipe dans une buvette. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:50

Franchement il y a bien plus grave que ça.
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:51

Mario-9 a écrit:
Je ne veux pas (re)mettre de l'huile sur le feu mais pourquoi la présentation de l'équipe première se fait-elle à Dienne ?
Il n'y a pas assez de place au Tivoli pour faire ça ? Suspect

Ca fait qu'on veut bâtir un grand club et on présente l'équipe dans une buvette. Rolling Eyes




Exact, ne va-t-elle pas joué au Tivoli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribune entièrement verte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribune entièrement verte
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: