Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tribune entièrement verte

Aller en bas 
+32
lolo
cricri
wins andré
moimoi
casual la louviere
romain delaby
Loïc
Guillaume
Montana
Jo
le vieux
Adri
casual
thonio
ultrasgreen
JLD
fredlevert
splinter
Gégé
claudy
wolfgreen
BenJ
KubiakRAAL4ever
pellicacho
Nico_GB
schliebe
urlc4ever
Mario-9
Baisy-Thy
ers_7060
jefree
raalinter
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:36

Nico_GB a écrit:
C'est là qu'on voit la différence entre être simple supporter d'un club de foot et être un acharné d'un club de foot !!!
EDIT : je précise que je poste ce message sans avoir lu plus loin que le message de Nico. Et que c'est un message pour avec un peu d'éclaircissement, pas pour critiquer.

Ce que je comprends pas (alors que je me considérais un acharné de la RAAL, à ma façon), c'est pourquoi vouloir à tout prix s'accrocher à la RAAL, alors qu'elle n'existe plus depuis quelques temps.

J'en ai toujours la nostalgie, mon écharpe est toujours accrochée au mur de ma chambre depuis toutes ces années, mais voilà, sur le terrain, on a été contraint de passer à autre chose.

Vous allez supporter (en tous cas dans un premier temps, comme je lis sur les divers sites) le nouveau club, mais en n'en ayant rien à foutre en fait. Juste pour le plaisir d'afficher les couleurs de la RAAL. Je dis pas que j'afficherai le bleu et blanc pour l'instant, loin de là (j'irais certainement au stade de façon neutre), mais ce club n'est plus la RAAL.
Y'a d'autres clubs qui jouent en vert et blanc si c'est ça qui vous intéresse tant.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre. En fait non, je comprends très bien, mais je vois pas l'intérêt. C'est pas ça qui nous rendra la RAAL. Il faudrait peut-être passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:46

Je pense que l'histoire du FCLL n'a fait que transposer la nostalgie...

Alors que d'autres ce sont arrêtés à la fin de la RAAL y'a de ça deux ans, d'autres ont continué...et même si on savait très bien queça n'était pas la RAAL, ça nous renforcait dans le sentiment qu'on voulait que ce club y ressemble le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:49

Maintenant que tu le dis, je vois exactement où se situe la différence.

J'ai jamais su rentrer dans le FCLL. Impossible de m'y identifier. En effet, je pense que ça vient de là.

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:52

Nico_GB a écrit:
Je pense que l'histoire du FCLL n'a fait que transposer la nostalgie...

Alors que d'autres ce sont arrêtés à la fin de la RAAL y'a de ça deux ans, d'autres ont continué...et même si on savait très bien queça n'était pas la RAAL, ça nous renforcait dans le sentiment qu'on voulait que ce club y ressemble le plus...
Là j'ai une autre question qui me vient à l'esprit. Quid du FC Charleroi ? C'est le FCLL qui change de nom en fait. Ils gardent le vert et blanc et le loup de la RAAL.

Pourquoi ne pas continuer à supporter ce club, plutôt qu'un tout nouveau club donc les couleurs sont différentes, dont le logo ne satisfait pas (enfin, je ne peux pas croire qu'ils ne vont pas intégrer le loup de la RAAL), etc. ?

Même si je me doute bien de la réponse (Charleroi...), ça m'"interpelle" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:56

Parce que nous n'avons pas eu le choix tout simplement...Le départ du FCLL a facilité les choses.

Car même si l'URS Centr avait changé de couleurs, de logo,... et que le FCLL serait resté à La Louv, on aurait continué à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:03

Nico a tout résumé. D'ailleurs, je ne sais plus qui a dit ça mais si on devait choisir entre l'URLC en D3 et la RAAL en Provinciale, le choix sera déjà fait pour une grande partie des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:07

Mais ouiiiiii, ça c'est une évidence hein! On parle de la RAAL! Comment comparer ou PIRE, demander de choisir entre la RAAL et n'importe quel club?! Bien sûr que tout le monde suivrait la RAAL, peu importe sa division!!!

Mais voilà, la RAAL n'existe plus (à croire que certain ne l'ont toujours pas compris!), inutile de faire ce genre de comparaison. (Qui n'a d'ailleurs rien à voir avec le sujet).

(C'comme si on disait "si je devais choisir entre suivre Mons en D1 ou la RAAL en D3, mon choix serait vite fait". Bien sûr, c'est une évidence hein!)
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:11

Et finalement, pourquoi l'us centre n'est pas resté l us centre et venait jouer au tivoli vu que le fcll disparait... ainsi plus question de critiquer le logo, les couleurs,... etc et certains seraient content vu que ca aurait été le club phare de la région, peu importe lesz couleurs, le nom, le logo,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:13

La RAAL est morte d'accord, mais le vert et le loup resterons a jamais dans nos coeurs... Et c'est pour cela que nous ne les abandonnerons pas...
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:53

Je crois que certains commencent à comprendre pourquoi les hommes ont créé la psychologie et la philosophie.

Quand il s'agit de sentiment et d'émotionnel, il y a un moment où il ne faut pas essayer de comprendre, c'est comme ça et pas autrement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:59

pellicacho a écrit:
Et finalement, pourquoi l'us centre n'est pas resté l us centre et venait jouer au tivoli vu que le fcll disparait... ainsi plus question de critiquer le logo, les couleurs,... etc et certains seraient content vu que ca aurait été le club phare de la région, peu importe lesz couleurs, le nom, le logo,...

Le sentiment de vouloir créer un club phare, peut-être. Je ne pense pas que tout ce changement a été fait uniquement pour attirer les supporter du FCLL. Il y a quand même une envie de vouloir créer qq chose de grand. Que les ex-FCLL suivent ou pas, au final, il y aura p-e autant de monde au début ans le nouveau club que face à l'Us centre, mais maginons l'URLC monte en D2, les 500 (j'exagère) gars présnts dans le kop du FCLL ne seront plus indispensable au club.
Aux yeux de tous les supporters neutres, ca sera un nouveau club rassemblant les deux parties. Et cette notion sera renforcée quand Tacal prendra la parole sur antenne centre ou dans la gazette.
Après tout, si le club atteint le pari de redonner une ambition footballistique à la région, le monde reviendra. Les 3/4 des supporters neutres comme vous les appelés, ce sont des gars qui ne viennent plus au stade depuis que la RAAL n'existe plus ou qu'elle est descendue en D3 (parce qu'ils ont aussi senti que c'était la fin). Nous on s'est accroché à vouloir espérer que la RAAL vivent tjrs, elle a subit le sort auquel on attendait tous. Ces supporters neutres ont fait le deuil de la RAAL. Ils sont donc prêt à supporter un nouveau club. Et le débat de savoir si ce sont de bons ou mauvais supporters, ca ne changera rien, ils seront là parce que depuis qu'il n'y a plus d'âme footballisitque à La Louvière, la ville est inerte. Les gens ne demandent qu'à vibrer.
Ne pensez pas qu'à vous, il n'y a pas que l'assistance du FCLL à La Louvière, il y a aussi les 78 500 autres habitants, ou la centaine de milliers d'habitants de la région du Centre.

Alors, si vous vouliez qu'un club phare dans la région corresponde aux attentes que vous espérez d'un club digne de ce nom à La Louvière, il serait temps de réfléchir intelligemment. Tout le monde perdra quelque chose dans cette histoire, il faut juste faire en sorte d'y perdre le moins d'identité possible. Les dirigeants savent bien qu'il y aura des supporters en vert et blanc et d'autres en rouge dans les tribunes, mais ca ne doit pas être le seul argument du kop. Parce que là, c'est sûr ca ne convainc pas (après on s'étonne qu'ils ont peur de proposer des logos à voter...)
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:38

Encore une fois,les supporters viendront comme bon leurs semblent au Tivoli.Les supporters des Pierrots,pourront venir en rouge et bleu sans aucun souci et je m'y engage personnelement.Au final nous devons creer la meilleure ambiance possible au Tivoli afin de creer un enfer pour l'equipe adverse.Alors tous derrière l'URLC et mettons le feu à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:06

Gégé a écrit:

Mais voilà, la RAAL n'existe plus (à croire que certain ne l'ont toujours pas compris!),

tout est là Gégé. Certains n'ont toujours pas compris, certains ne veulent pas voir la vérité en face. Perso c'est comme si on m'avait tué la RAAL pour la 2ème fois.
Les pierrots doivent comprendre une fois pour toute (je m'adresse en particulier à l'ami Jefree) que si la RAAL est officiellement morte depuis 2 ans, elle continue malgré tout à subsister grâce à tous ses supporters fanatiques qui ne lâcheront pas si facilement le matr 93.
Finalement peu importe la forme, le logo, les couleurs, les joueurs qui seront sur le terrain, la tribune continuera à respirer la RAAL.
L'âme de la RAAL existe encore !!! Et c'est à ca qu'on s'accroche.
Evidemment pour les personnes extérieures à ce phénomène, je conçois que ce soit difficile à capter.
Et si ca t'énerve (je peux comprendre), tu remarqueras qu'au plus on essaiera de nous faire oublier la RAAL, au plus on s'y accrochera !!!!!
En fait un fan est un sadomaso dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:52

D'accord avec toi Baisy-thy.


schliebe a écrit:
Et si ca t'énerve (je peux comprendre), tu remarqueras qu'au plus on essaiera de nous faire oublier la RAAL, au plus on s'y accrochera !!!!!
En fait un fan est un sadomaso dans l'âme.

Quand je largue une femme, ca lui fait le même effet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:55

C'est donc toi qu'on appelle l'encre quand on te largue tu es très lourd...
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:00

The end


Dernière édition par jefree le Sam 11 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:17

Pour moi excuse moi mais tu es un gros abrutis... (et je me modère moi même)

Quand je lis cette phrase "Je ne suis pas un fanatique, du moins dans le sens chants, torse nu, bagarre, destruction, injures, grossièretés, provocation policière ou des adversaire "

Ca ne me donne même pas envie de lire la suite....

Si pour toi le Wolf-Side ou autre ce n'est que ça c'est que tu n'y connais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:21

The End


Dernière édition par jefree le Sam 11 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:23

Dans ce contexte ce n'est pas une grossierté c'est une constatation...
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:38

he ! jefree as tu venu en deplacement pour pouvoire donner tes penséent a kubiak moi kubiak ces un frere et le restera toute ma vie n'essayent pas de le destabiliser ca risque de te tomber sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:47

Claudy c'est un pierrot jefree ca vas me manquer les fumis a volonté en tribune maudite loi football
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 21:20

faut voire avec une autorisation ecritent si les tifo serront accorder par cet loi football
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:04

Et bien dites donc, ça a chauffé ici depuis hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:29

de toute façon on peut encore en parler pendant des heures. Chacun campera sur ses positions. Pas bien grave.
Chacun vit sa passion comme il l'entend. Jefree un peu plus modérement, d'autres plus passionnément. Qui suis-je pour donner des leçons ? (et inversément)
Je pense que chacun d'entre nous aura besoin de trouver ses marques et sa place. Pour certains cela prendra un peu plus de temps que pour d'autres. On verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:45

Certain ferai mieux de ce taire , ce font passé pour de grand supporter( notre cœur est vert est blanc , on lâchera pas blablabla) , mais on les a presque pas vue cette saison mais pour foutre la merde sur se forum ils sont les premiers , tous ce que j’espère c que avec le new club les plus con resterons chez eux , mais comme je vois c mal partie ! j’ignorais que le stade appartenait au supporter de la RAAL ! c bazar , ils aime pas les couleurs , le logo , le président et tous en faite mais vont quand même venir juste parce que c leur stade ! mdr ! tous ce que je vois c qu’il a qu’une dizaine de gars qui parle comme si il représentait le centre tous entier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribune entièrement verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribune entièrement verte
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: