Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tribune entièrement verte

Aller en bas 
+32
lolo
cricri
wins andré
moimoi
casual la louviere
romain delaby
Loïc
Guillaume
Montana
Jo
le vieux
Adri
casual
thonio
ultrasgreen
JLD
fredlevert
splinter
Gégé
claudy
wolfgreen
BenJ
KubiakRAAL4ever
pellicacho
Nico_GB
schliebe
urlc4ever
Mario-9
Baisy-Thy
ers_7060
jefree
raalinter
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:55

Adri a écrit:
Franchement il y a bien plus grave que ça.

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point mais c'est une question de principe.
On jouera au Tivoli. La majorité du public sera composé de personnes qui auront fréquentés le Tivoli dans un passé plus ou moins proche. La moindre des choses c'est de faire cette présentation au Tivoli.

Pour l'image du club, pour les médias, la presse, etc. Ce serait bien de montrer qu'il y ait un bond en avant.
Après on dira que ce sont les ex de la RAAL et du FCLL qui ne veulent pas tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:59

C'est reparti pour un tour......
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:35

Cette décision à été prise car des travaux vont être entamer, apparement dans la buvette prévue pour la présentation et que ceux-ci ne seront pas terminé à temps, voilà le pourquoi. Il n'y à aucunes autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:38

Mario-9 a écrit:
Je ne veux pas (re)mettre de l'huile sur le feu

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:16

Franchement qu'est ce qu'on s'en fout ou se fait la présentation ? Arrêtez de chercher toujours des pous là où il n'y en a pas!

Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:32

Jo a écrit:
Cette décision à été prise car des travaux vont être entamer, apparement dans la buvette prévue pour la présentation et que ceux-ci ne seront pas terminé à temps, voilà le pourquoi. Il n'y à aucunes autres raisons.

Ok, merci de l'info. Wink

Et bien, on dirait qu'ils sont en train de nous faire un nouveau Tivoli. Déjà qu'il n'y avait pas eu le match des anciens, ils sont en train de remettre le stade à neuf ? Qu'y a-t-il exactement comme "travaux" ?
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:52

Beaucoup de peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:57

je sens que le vert va disparaître....

Beaucoup d'argent jeté par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:03

lolo a écrit:
je sens que le vert va disparaître....

Beaucoup d'argent jeté par les fenêtres.

Le stade restera vert et blanc ! Tout comme le kop ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:35

Mario-9 a écrit:
Jo a écrit:
Cette décision à été prise car des travaux vont être entamer, apparement dans la buvette prévue pour la présentation et que ceux-ci ne seront pas terminé à temps, voilà le pourquoi. Il n'y à aucunes autres raisons.

Ok, merci de l'info. Wink

Et bien, on dirait qu'ils sont en train de nous faire un nouveau Tivoli. Déjà qu'il n'y avait pas eu le match des anciens, ils sont en train de remettre le stade à neuf ? Qu'y a-t-il exactement comme "travaux" ?

Les différents terrains...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
casual la louviere




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:02

les gars essayons de s entendre un petit peu pour le debut de la saison un objectif tribune du kop ur la louviere centre pleine se serait le top,plein de pierro loup .....pleine dce monde attache et motive pour le new club on a a travers le nom du club et les differente couleur s de mailots gardes un minimum d identite des 2clubs alors maintenant plus de raison de s emballe pr un oui ou pour un non des contacts on ete pris avec le president tacal et celui ci a donne sa paroles qd a les diiferentes actions kil allait donne tel ke pr les membres de supporters places moin cher et abonnemments moin cher.....maintenant l heure est au regroupemment , je sais que ma ma voix ou mes conseilles vs vs en foutez mais je vous conseille de rejoindre les differents groupe de supporters ki vs semble le mieu moi pas de preferences ( wolf side,green boys et reds birds) leurs coordonnees sont presentes sur le site ,comme ca formes un kop pur et dur pr supporters tout ces jouers qui je ss sur avec une grosse motivation vous nous faire rever et qui c retrouver le plus vite la d2 et soyons fou le D1 on y croyait plus mnt on peur de nouveau rever !!!!un reve s il y a des gens ki y croit dur comme fer et qu on se sert les coudes tous ensembles unis on peut tjr l atteindre!!!!!!! never back down !!!!!! la louviere till i die !!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain delaby




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:10

casual la louviere a écrit:
les gars essayons de s entendre un petit peu pour le debut de la saison un objectif tribune du kop ur la louviere centre pleine se serait le top,plein de pierro loup .....pleine dce monde attache et motive pour le new club on a a travers le nom du club et les differente couleur s de mailots gardes un minimum d identite des 2clubs alors maintenant plus de raison de s emballe pr un oui ou pour un non des contacts on ete pris avec le president tacal et celui ci a donne sa paroles qd a les diiferentes actions kil allait donne tel ke pr les membres de supporters places moin cher et abonnemments moin cher.....maintenant l heure est au regroupemment , je sais que ma ma voix ou mes conseilles vs vs en foutez mais je vous conseille de rejoindre les differents groupe de supporters ki vs semble le mieu moi pas de preferences ( wolf side,green boys et reds birds) leurs coordonnees sont presentes sur le site ,comme ca formes un kop pur et dur pr supporters tout ces jouers qui je ss sur avec une grosse motivation vous nous faire rever et qui c retrouver le plus vite la d2 et soyons fou le D1 on y croyait plus mnt on peur de nouveau rever !!!!un reve s il y a des gens ki y croit dur comme fer et qu on se sert les coudes tous ensembles unis on peut tjr l atteindre!!!!!!! never back down !!!!!! la louviere till i die !!!!

Ca c'est des paroles censés casual la louvière j'espère que tout le monde emboîtera tes paroles et se donneront a fond pour ce nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgreen




Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:26

C'est tout à fait ainsi qu'il faut voir les choses, bien parler !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
casual la louviere




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:46

j ai fait pleines de fautes d orthographe ne faites pas attention j ai ecris vite mais surtout ecris avec le coeur!!!!!! lol !!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:13

Guillaume a écrit:
lolo a écrit:
je sens que le vert va disparaître....

Beaucoup d'argent jeté par les fenêtres.

Le stade restera vert et blanc ! Tout comme le kop ;-)


http://centre.lanouvellegazette.be/sports/sport_regional/centre/2011-06-16/football-le-stade-du-tivoli-fait-l-objet-d-un-relifting-881170.shtml

Revenir en haut Aller en bas
wolfgreen




Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:30

Ca fait drole de voir sa, mais bon, c'est logique vu les couleurs de notre nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:05

Le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:11

Pour les sièges ça va couter bonbon !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:20

oh purée je ne m'en remettrai jamais No
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:23

Quel gachis, que d'euros dépensés pour une couleur que la majorité ne veut pas.
Tout cet argent aurait pu être affecté pour nos jeunes.

Mais non, c'est tellement mieux de changer ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:27

Pour répondre à cette "provocation" rien de tel que du vert (et du rouge/bleu) dans les tribunes sans oublié un calicot du style " nos couleurs se trouvent ici dans la tribune".
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:28

Des généticiens sont actuellement à l'étude pour faire pousser de l’herbe bleue, …
…après Tintin et les oranges bleues, on aura Tacal et la pelouse bleue.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:31

Faut bien se dire que c'est un stade COMMUNAL, qui appartient à la commune, dont les couleurs sont le bleu et blanc. S'ils avaient voulu, ce changement aurait pû être fait il y a des années. Les couleurs du club d'athlétisme qui s'entraîne au Tivoli sont d'ailleurs le bleu et blanc.

Mais même si je comprends le changement de couleurs (c'est pas comme si fallait pas s'y attendre), je dois avouer que là, le fait de le voir, ça me fait trèès bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:40

Gégé a écrit:
Faut bien se dire que c'est un stade COMMUNAL, qui appartient à la commune, dont les couleurs sont le bleu et blanc. S'ils avaient voulu, ce changement aurait pû être fait il y a des années. Les couleurs du club d'athlétisme qui s'entraîne au Tivoli sont d'ailleurs le bleu et blanc.

Mais même si je comprends le changement de couleurs (c'est pas comme si fallait pas s'y attendre), je dois avouer que là, le fait de le voir, ça me fait trèès bizarre...


Ca n'a rien à voir avec le fait que le stade est un stade communal, je pense que tu ne crois même pas toi ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribune entièrement verte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribune entièrement verte
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: