Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tribune entièrement verte

Aller en bas 
+32
lolo
cricri
wins andré
moimoi
casual la louviere
romain delaby
Loïc
Guillaume
Montana
Jo
le vieux
Adri
casual
thonio
ultrasgreen
JLD
fredlevert
splinter
Gégé
claudy
wolfgreen
BenJ
KubiakRAAL4ever
pellicacho
Nico_GB
schliebe
urlc4ever
Mario-9
Baisy-Thy
ers_7060
jefree
raalinter
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 6:09

JLD a écrit:
jefree a écrit:
Faisait, effectivement!
Pareil pour les Pierrots, tout le monde le comprend mais personne n'est obligé de suivre.
Dans ce cas, faut mieux rester à la maison avec ses souvenirs, c'est un choix.
Mais c'est mieux que d'essayez de faire admettre à tout le monde que la nouvelle situation
est mauvaise

Ce n’est pas pareil pour les Pierrots, pourquoi,… parce que même si le nom change (très peu, on remplace le ‘Sportif’ par ‘La Louvière’), …si les couleurs changent (ils perdent le rouge pas le bleu),…si le stade change (le tivoli n’est pas vraiment une terre inconnue), ce ‘’nouveau club’’ est construit sur les bases de leur club, …du staff de l’année passée, … de la majorité des joueurs de l’année passée, … du même matricule(même si personnellement je pense que le matricule, c’est juste un numéro).

Pour les supporters louvièrois, c’est totalement différent, on nous présente ce nouveau club comme étant une association de la partie louvièroise du FCLL (héritière de feu la RAAL) et de l’URSC, et nous ce que l’on apporte rien, … absolument rien, même si certains (pas tous) vont suivre je n’en doute pas, on ne retrouvera pas l’acharnement qu’il y a eu et qu’il aurait pu y avoir, ….mais gare au faux pas.

Manquerait plus qu’un type lache qu’au final c’est le club d’HSP qui a juste changer 2, 3 trucs (je pense que cela a même déjà été sous entendu, ou dis, et je te dis pas le foin que cela a fait) alors là cela serait la totale, on aura vraiment l’impression de ne pas être à notre place.

…. Tout aurait été si simple si …mais manifestement ce n’est pas ce choix qui a été fait.

Maintenant quand tu dis que rester à la maison avec ses souvenirs, c'est mieux que d'essayez de faire admettre à tout le monde que la nouvelle situation est mauvaise, …je ne sais pas si tu parles d’aller au stade, ou de s’exprimer, dans ce cas excuse moi, mais ici c’est le forum des supporters (anciennement de ceux du FCLL et avant de ceux de la RAAL), cela fait des années qu’il vit, pas survivre, vivre, il a toujours été animé dans les bons et les mauvais moments, si maintenant les personnes qui ont fait en sorte que ce forum soit animé depuis si longtemps n’ont plus le droit d’exprimer ici leur mécontentement, alors on nous aura vraiment tout enlevé.
Pour ce qui est de s’exprimer au stade, on a toujours eu la tradition d’exprimer, dans la tribune, notre désaccord quand nous n’étions pas d’accord, et si pour certain, c’est venir en vert et écrire un calicot c’est leur droit, ou alors c’est que ce genre de supporter ne convient pas, …mais ça j’en doute, car c’est de ceux-là que l’on a besoin pour animer le stade et encourager les joueurs, ces ceux là qui seront toujours derrière leur équipe s’ils peuvent s’y identifier un peu.

Je le répète… Tout aurait été si simple si...

Je ne parle bien entendu pas de s'exprimer Very Happy
Je trouve simplement que si on n'est pas d'accord avec le projet, il ne faut pas le saboter en live pour une question de couleur ou de chant. Concernant le fait de perdre ou pas quelque chose, vous avez perdu la RAAL et eux "nous....) l'URSCn peu importe à quel degré
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 7:54

Sleep
Purain que c'est chiant à lire toutes ces jérémiades....

On lit pour être sur de rien rater.. mais que peux-t-il y avoir comme vrai nouvelle info.

CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT POINT BARRE.

ARRETER DE POLEMIQUER POUR FAIRE DU VENT!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 7:56

[quote="JLD"]
jefree a écrit:
ici c’est le forum des supporters (anciennement de ceux du FCLL et avant de ceux de la RAAL), cela fait des années qu’il vit, pas survivre, vivre, il a toujours été animé dans les bons et les mauvais moments, si maintenant les personnes qui ont fait en sorte que ce forum soit animé depuis si longtemps n’ont plus le droit d’exprimer ici leur mécontentement, alors on nous aura vraiment tout enlevé.

les paroles les plus sensées de l'année !!!!

C'est exactement ce qu'il se passe actuellement. Ce forum, le nôtre,celui où tout le monde est bien entendu le bienvenu, on l'a fait vivre pendant des années. Et maintenant quand les anciens de ce forum osent ouvrir leur gueule pour critiquer ou pour dire qu'ils ne sont pas d'accord avce ceci ou celà, ils se font raboter. Parce qu'apparemment ce forum est devenu le royaume de la pensée unique. Si t'es pas optimiste, positif, si tu ne brosses pas dans le sens du poil, t'es direct taxé de raaleur grincheux nostalgique. Et ca commence à me faire royalement chier cette mentalité ici !!!!!! On n'est pas au Royaume des Bisounours ici nondedjeu !
On a toujours exprimé nos opinions que ce soit dans le bon sens ou dans le mauvais. Pareil en tribune. Et c'est pas prêt de changer !!!!!!
Ils veulent le beurre (les supporters de la RAAL) et l'argent du beurre (des supporters qui la ferment en toutes circonstances). Mais un public fanatique on doit le prendre dans son entièreté. Quand ca va bien, c'est magnifique. Ca chante, il y a le feu, c'est palpitant. Mais quand ca va mal, faut accepter qu'il gronde. C'est comme ca partout ailleurs dans un club "populaire"(OM, Standard,Charleroi,.......)
Leone ne l'avait pas compris et prenait la mouche à la moindre critique. Les pierrots sont en train de s'en rendre compte.
Bienvenu chez les loups !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:02

schliebe a écrit:
jefree a écrit:
ici c’est le forum des supporters (anciennement de ceux du FCLL et avant de ceux de la RAAL), cela fait des années qu’il vit, pas survivre, vivre, il a toujours été animé dans les bons et les mauvais moments, si maintenant les personnes qui ont fait en sorte que ce forum soit animé depuis si longtemps n’ont plus le droit d’exprimer ici leur mécontentement, alors on nous aura vraiment tout enlevé.


les paroles les plus sensées de l'année !!!!

C'est exactement ce qu'il se passe actuellement. Ce forum, le nôtre,celui où tout le monde est bien entendu le bienvenu, on l'a fait vivre pendant des années. Et maintenant quand les anciens de ce forum osent ouvrir leur gueule pour critiquer ou pour dire qu'ils ne sont pas d'accord avce ceci ou celà, ils se font raboter. Parce qu'apparemment ce forum est devenu le royaume de la pensée unique. Si t'es pas optimiste, positif, si tu ne brosses pas dans le sens du poil, t'es direct taxé de raaleur grincheux nostalgique. Et ca commence à me faire royalement chier cette mentalité ici !!!!!! On n'est pas au Royaume des Bisounours ici nondedjeu !
On a toujours exprimé nos opinions que ce soit dans le bon sens ou dans le mauvais. Pareil en tribune. Et c'est pas prêt de changer !!!!!!
Ils veulent le beurre (les supporters de la RAAL) et l'argent du beurre (des supporters qui la ferment en toutes circonstances). Mais un public fanatique on doit le prendre dans son entièreté. Quand ca va bien, c'est magnifique. Ca chante, il y a le feu, c'est palpitant. Mais quand ca va mal, faut accepter qu'il gronde. C'est comme ca partout ailleurs dans un club "populaire"(OM, Standard,Charleroi,.......)
Leone ne l'avait pas compris et prenait la mouche à la moindre critique. Les pierrots sont en train de s'en rendre compte.
Bienvenu chez les loups !!!!!

C'est moi qui ai écrit cela pas jefree ???
Revenir en haut Aller en bas
raalinter




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:23

moi je m'en fou de ne pas avoir la "positive attitude", tant qu'on a encore le droit de s'exprimer je le ferais... On porte un club dans son coeur, on vit avec lui, on meurt avec lui.. Mais surtout on ne l'oublie jamais. Quand on crée une nouvelle entité qui est censée regrouper les forces vivent de la région bien on essaye de satisfaire les deux parties. Ici en quoi on est satisfait???? Je me suis sûrement mal exprimé en voulant une tribune entièrement verte, n'oublions pas le rouge aussi... Mais ce que je voulais surtout dire c'est si on veut créer un nouveau chaudron au Tivoli, c'est en attirant les supporters. Les vrais.... Ca me fait rire quand je lis: "je m'en fou des couleurs du club" mais ils critiquent ceux qui aimeraient encore avoir du vert. C'est marrant aussi ceux qui disent: "mais les couleurs de la ville La Louvière c'est le bleu alors c'est normal d'avoir ces couleurs là pour le club. Qui à part les gens de La Louvière savaient que c'était les couleurs de la ville? Pas bcp de personnes j'en suis sur. Partout ailleurs en Belgique, La Louvière c'est le vert et blanc. On n'arrivera pas à me faire oublier 28 ans que je viens au Tivoli en vert et blanc. C'est dans ces cas là qu'on voit que la ville n'a jamais rien compris à ce que les gens désirent. On ne nous écoute pas. Par contre on se fera entendre à chaque match et on montrera nos couleurs fièrement. Moi je serais pas contre que la tribune soit entièrement verte et rouge. Les sièges verts avec stade communal du Tivoli en rouge ça aurait pu être bien. Loups et pierrots (car je sais que bcp de pierrots sont "pour" l'union des deux couleurs) venont au stade ensemble et faisont en sorte de changer tout ce cirque.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:38

JLD a écrit:
schliebe a écrit:
jefree a écrit:
ici c’est le forum des supporters (anciennement de ceux du FCLL et avant de ceux de la RAAL), cela fait des années qu’il vit, pas survivre, vivre, il a toujours été animé dans les bons et les mauvais moments, si maintenant les personnes qui ont fait en sorte que ce forum soit animé depuis si longtemps n’ont plus le droit d’exprimer ici leur mécontentement, alors on nous aura vraiment tout enlevé.


les paroles les plus sensées de l'année !!!!

C'est exactement ce qu'il se passe actuellement. Ce forum, le nôtre,celui où tout le monde est bien entendu le bienvenu, on l'a fait vivre pendant des années. Et maintenant quand les anciens de ce forum osent ouvrir leur gueule pour critiquer ou pour dire qu'ils ne sont pas d'accord avce ceci ou celà, ils se font raboter. Parce qu'apparemment ce forum est devenu le royaume de la pensée unique. Si t'es pas optimiste, positif, si tu ne brosses pas dans le sens du poil, t'es direct taxé de raaleur grincheux nostalgique. Et ca commence à me faire royalement chier cette mentalité ici !!!!!! On n'est pas au Royaume des Bisounours ici nondedjeu !
On a toujours exprimé nos opinions que ce soit dans le bon sens ou dans le mauvais. Pareil en tribune. Et c'est pas prêt de changer !!!!!!
Ils veulent le beurre (les supporters de la RAAL) et l'argent du beurre (des supporters qui la ferment en toutes circonstances). Mais un public fanatique on doit le prendre dans son entièreté. Quand ca va bien, c'est magnifique. Ca chante, il y a le feu, c'est palpitant. Mais quand ca va mal, faut accepter qu'il gronde. C'est comme ca partout ailleurs dans un club "populaire"(OM, Standard,Charleroi,.......)
Leone ne l'avait pas compris et prenait la mouche à la moindre critique. Les pierrots sont en train de s'en rendre compte.
Bienvenu chez les loups !!!!!

C'est moi qui ai écrit cela pas jefree ???

oui je me suis planté dans la citation
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:57

Le maillot du NEC en vEredivisie aux Pays-Bas aurait été magnifique

http://www.eredivisietotaal.nl/nec.html

Un peu de noir pour ce qu'on a perdu et du rouge et vert!
Revenir en haut Aller en bas
wolfgreen




Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:42

Moi aussi je trouvais que ce maillot aurait été bien pour nous. Dommage......
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:21

100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:10

Il n'y nié d'pensée unique sur c'forum !

Chacun a le droit de dire ce qu'il veut, en restant poli bien entendu. Aucun message n'a été censuré, ni supprimé.

J'ai aussi mon avis sur tout ça mais, personnellement, je n'ai pas envie de polémiquer sur quasi tout car ça ne sert à rien.

Mon "deuil" de la RAAL, je l'ai fait. Peut-être plus facilement parce que je ne suis pas supporter depuis que je suis un foetus mais depuis RAAL-Peruwelz, ce n'est plus la RAAL que je supporte mais le club que, moi, j'estime représenter le mieux la Région du Centre.

Donc voilà, le FCLL je n'ai pas accroché, il faut laisser sa chance au nouveau club, l'URLC. Et, à mon niveau, les seules couleurs qui m'auraient gêné c'est Noir et Blanc, Rouge et Blanc ou Mauve et Blanc... et rose. Le reste, ben, je m'adapterai avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:22

jefree a écrit:
Le maillot du NEC en vEredivisie aux Pays-Bas aurait été magnifique

http://www.eredivisietotaal.nl/nec.html

Un peu de noir pour ce qu'on a perdu et du rouge et vert!

C'est vrai, ... très symbolique pour les deux, et très original pour la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:24

Exact, aucune concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:45

jefree a écrit:
Exact, aucune concurrence!

Tu comprends mon point de vue, personne n'y perd, personne n'y gagne,... tout le monde trouvera au moins un point positif et avec le temps dans quelques années nous serions presque tous en vert et rouge, et nous nous demanderions pourquoi cela n'a pas été fait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:53

Je comprends très bien. Et pourtant je trouvais le bleu et blanc logique.
En plus j'aime bien les équipements de l'Om ou de la Lazio, je trouvais qu'on pouvait faire quleque chose de bien.
Mais le NEC avec Duferco au lieu de Curacao, ça aurait de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:53

jefree a écrit:
Le maillot du NEC en vEredivisie aux Pays-Bas aurait été magnifique

http://www.eredivisietotaal.nl/nec.html

Un peu de noir pour ce qu'on a perdu et du rouge et vert!

pour une foi nous sommes d'accord jefree
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:28

Alleluia lol!
On a souvent été d'accord mais j'avais un autre pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:50

jefree a écrit:
Alleluia lol!
On a souvent été d'accord mais j'avais un autre pseudo Very Happy

Pourquoi tu l'as changé?
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:56

jefree a écrit:
Alleluia lol!
On a souvent été d'accord mais j'avais un autre pseudo Very Happy

je me rappel de toi sur le forum de red bird tu avais pitivier comme avatar il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 6:41

Exact, c'est tjrs le cas, quand Jo a arrêté son forum j'en ai fait un mais ciblé sur les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 6:43

JLD a écrit:
jefree a écrit:
Alleluia lol!
On a souvent été d'accord mais j'avais un autre pseudo Very Happy

Pourquoi tu l'as changé?

Je l'ai changé parce qu'à l'époque, c'était un pseudo en soutien à un entraineur de mon fils qui avait eu des soucis. Mais comme ce n'est plus d'actualité (depuis quelques années, j'ai repris mon pseudo d'avant, au début d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:59

dans ma présentation, j'ai oublié un petit détail.

depuis que je ne travaille plus, je passe du temps chez des amis près de Barcelone , mais contrairement à beaucoup, ceux-ci ne supportent pas le BARCA mais l'ESPANOL .
Un jour, ils m'ont offerts une petite mascotte de leur club favori et je dois bien avouer que je ne savais pas trop quoi en faire.

Aujourd'hui, je crois au destin.
Malgré que je resterai toujours VERT dans le coeur, je change mon avatar : cette petite image efface 50 ans de passion mais au risque de déplaire, je me lance dans le bain de ce nouveau club et qui vivra........ !!

Notre stade se peint en bleu, et un maillot du style Marseille ne me déplait pas.

Bon week-end à tous
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:07

Je crois que le bleu choisi se rapproche plus du bleu de l'équipe nationale d'Italie. Mais à l'avenir, nous pourrons aller dans toutes les gammes de bleu car les couleurs déclarées sont le bleu et blanc.

Pour info, l'Union Belge a envoyé un courrier pour dire qu'elle ne voyait pas de problème au changement de l'URS Centre en Union Royale La Louvière Centre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribune entièrement verte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribune entièrement verte
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: