Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tribune entièrement verte

Aller en bas 
+32
lolo
cricri
wins andré
moimoi
casual la louviere
romain delaby
Loïc
Guillaume
Montana
Jo
le vieux
Adri
casual
thonio
ultrasgreen
JLD
fredlevert
splinter
Gégé
claudy
wolfgreen
BenJ
KubiakRAAL4ever
pellicacho
Nico_GB
schliebe
urlc4ever
Mario-9
Baisy-Thy
ers_7060
jefree
raalinter
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:15

Nuançons...

Personne ne parle de changer ses couleurs ou encore les chants...On parle d'adapter dans le sens de privilégier les chants dits plus neutres...Mais tout le monde sait que les Green Boys comme le Wolf Side continueront à chanter en vert et blanc !!! (autant dans l'apparence que dans le contenu).

Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
wolfgreen




Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:30

Laissons faire le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:55

jld . je trouve ton msg tres bien , tres modéré par raport a la rep. que certain aurais fait , c tout en ton honneur ;-) tu as raison , le mot juif etait une maladreese de ma part , je voulais dire sionniste ! pour le reste je pense que nous devons faire preuve de savoir vivre est de respect , on se rend pas compte de la chance que nous avons . nous avons bcp de trv et laisser le temps faire les choses . nous devons tous nous modéré et ne jamais oublier qui nous sommes , car c cela qui a fait la grandeur de la RAAL , les meilleur supp. de Belgique , pour ceux qui en doute je serai en vert , mais je pense que g pas ete compris , n'oublions pas que l'union fais la force et que cette année nous avons a club a pousser vers la D2 ! la louviere till i died
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:00

c ca, quoi modèrer , certain chant peuve etre changer vert par la louviere sans que cela change quoi que ce sois , maintenant faut accepter l'idée que nous serons p-e plus jamais en vert et la faudra bien qu'on change , je pense que nous trop bon pour avoir l'aire riddicule !
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:18

Avec le temps va, tout s'en va....

Faut arrêter de débattre sur qui va mettre quelles couleurs et chanter quoi....

Chacun fait comme il veux, et personne n' a à autoriser ou à interdire quoi que ce soit.

Si le rapprochement (parcce qu'à la fin, on ne sait plus si c'est une fusion une absorption, une???) se passe bien, dans une dizaine d'année, c'est le bleu qui dominera à mon avis, avec certaines touches de rouge et de vert d'anciens nostalgiques de l'un ou de l'autre club.

Avec le temps, les chants changeront et les couleurs aussi, car nous ne vivons pas indéfiniment dans la nostalgie, mais devons nous tourner vers l'avenir.

Même si la RAAL restera tjs mon premier amour.... pale

En tout cas c'est mon avis.

:
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:25

Pour être clair, après en avoir discuté ce matin avec des anciens, le leader, le capo, et le CQ du Wolf-Side, il en est ressortit que les couleurs pour nous resterons le vert et le blanc et que les chant ne changerons pas... Il y a bien eu quelques discussion (qui ne sont restés que des discussions) de remplancer sur certains chants (et pas tous) vert par La Louvière mais cela ne se fera pas.
Voila ce qu'il en est pour le Wolf-Side.

Tout en respectant les gens qui porterons du bleu et blanc ou du rouge et bleu.
Revenir en haut Aller en bas
raalinter




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:46

schliebe a écrit:
Gégé a écrit:

Mais voilà, la RAAL n'existe plus (à croire que certain ne l'ont toujours pas compris!),

tout est là Gégé. Certains n'ont toujours pas compris, certains ne veulent pas voir la vérité en face. Perso c'est comme si on m'avait tué la RAAL pour la 2ème fois.
Les pierrots doivent comprendre une fois pour toute (je m'adresse en particulier à l'ami Jefree) que si la RAAL est officiellement morte depuis 2 ans, elle continue malgré tout à subsister grâce à tous ses supporters fanatiques qui ne lâcheront pas si facilement le matr 93.
Finalement peu importe la forme, le logo, les couleurs, les joueurs qui seront sur le terrain, la tribune continuera à respirer la RAAL.
L'âme de la RAAL existe encore !!! Et c'est à ca qu'on s'accroche.
Evidemment pour les personnes extérieures à ce phénomène, je conçois que ce soit difficile à capter.
Et si ca t'énerve (je peux comprendre), tu remarqueras qu'au plus on essaiera de nous faire oublier la RAAL, au plus on s'y accrochera !!!!!
En fait un fan est un sadomaso dans l'âme.

Je crois que tu as tout à fait bien résumé la situation schliebe. En plus les gens qui acceptent le bleu et blanc, ils répètent souvent peu importe les couleurs du nouveau club. Mais quand on parle du vert et blanc ou vert et rouge, ils sont contre ou du moins cà les ennuie fortement. Pourquoi si pour vous cà vous importe peu, vous réagissez comme cela? Vous pouvez aussi rester chez vous si cà ne vous plait pas. En tout cas sans Wolf Side ou ex supporters de la RAAL et dans une moindre mesure ceux du FC La Louvère, le club ne vivra pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
raalinter




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:57

KubiakRAAL4ever a écrit:
Nico_GB a écrit:
C'est un travail à long terme à accomplir. Comme l'a montré Kubiak par son exemple avec le GBA, il leur a fallu 10 ans avant de retrouver ce qu'ils voulaient.

Soyons patients, tôt ou tard ça paiera !!!

Oui mais la bas, les supporters n'ont jamais laché leurs couleurs, leurs chants et leur fierté, pas comme d'autres...
si on fait la même chose dès le le premier entrainement, le premier match amical, le premier match de championnat ca paiera. on ne doit rien lacher.....
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:07

KubiakRAAL4ever a écrit:
Pour être clair, après en avoir discuté ce matin avec des anciens, le leader, le capo, et le CQ du Wolf-Side, il en est ressortit que les couleurs pour nous resterons le vert et le blanc et que les chant ne changerons pas... Il y a bien eu quelques discussion (qui ne sont restés que des discussions) de remplancer sur certains chants (et pas tous) vert par La Louvière mais cela ne se fera pas.
Voila ce qu'il en est pour le Wolf-Side.

Tout en respectant les gens qui porterons du bleu et blanc ou du rouge et bleu.

Je pense que ce n'est qu'une question de temps Kubiak, maheureusement.

1ère année , juste des discussions
2ème année, en en rediscute
5ème année, ces discussions durent plus longtemps.
10ème année, on ne sait partiquement oplus pourquoi on est en vert et blanc

En regardant l'age moyen d'un Kop, dans 10ans, quelle proportion du kop sera tjs là et combien se retrouveront encore dans la RAAL, vu qu'une bonne partie ne l'aura tout simplement pas connue.




Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:16

Montana a écrit:
KubiakRAAL4ever a écrit:
Pour être clair, après en avoir discuté ce matin avec des anciens, le leader, le capo, et le CQ du Wolf-Side, il en est ressortit que les couleurs pour nous resterons le vert et le blanc et que les chant ne changerons pas... Il y a bien eu quelques discussion (qui ne sont restés que des discussions) de remplancer sur certains chants (et pas tous) vert par La Louvière mais cela ne se fera pas.
Voila ce qu'il en est pour le Wolf-Side.

Tout en respectant les gens qui porterons du bleu et blanc ou du rouge et bleu.

Je pense que ce n'est qu'une question de temps Kubiak, maheureusement.

1ère année , juste des discussions
2ème année, en en rediscute
5ème année, ces discussions durent plus longtemps.
10ème année, on ne sait partiquement oplus pourquoi on est en vert et blanc

En regardant l'age moyen d'un Kop, dans 10ans, quelle proportion du kop sera tjs là et combien se retrouveront encore dans la RAAL, vu qu'une bonne partie ne l'aura tout simplement pas connue.

Je peux t'assurer qu'il y a également des jeunes dans le kop. La moyenne doit tourner entre 14 et 20 ans pour les plus jeunes. On a tous connu la RAAL et il y en a encore pour un bout de temps avant que ce que tu dises se réalise. On a tous connu la RAAL en D1, l'UEFA, la Coupe de Belgique, etc.

D'ailleurs, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil dans certaines écoles de la région pour voir que la passion est toujours là (graffitis sur les murs, bancs, etc. à la gloire de la RAAL).

Et puis, ça serait bien que dans le futur qu'on conduise nos enfants au Tivoli... Les plus acharnés iront toujours avec l'écharpe verte et blanche, leurs enfants aussi. Alors peut-être qu'on oubliera la RAAL mais les couleurs vertes et blanches resteront (même chez une minorité mais elles resteront). Prenons encore l'exemple de Manchester. Quasiment personne ne connaît, à l'heure actuel le nom de l'ancien club qui jouait en vert et jaune et pourtant ils en portent encore les couleurs (entre parenthèse, le nom du club ça doit être un machin du genre LYR FC).
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:17

Si tu le vois comme ça, moi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:14

Wait and see .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:40

De toutes façon, si le club décide de ne pas changer les couleurs et de garder le Bleu et Blanc, qu'est-ce qui empêche le W-S et les GB d'avoir le Vert et Blanc comme couleurs officielles de leur groupe ?

On évoquait l'autre jour le cas des South Winners à Marseille qui étaient en orange. Les couleurs du club ont une histoire, tout comme chez nous:
Citation :
[...] En 1989, lors d’un PSG-OM, ils retournent leurs bombers(voir ici une photo d'un bomber)en manifestation anti-fasciste contre les skinheads du Kop of Boulogne. L’orange des bombers devient petit à petit la couleur emblématique du groupe. [...]

Ca n'a pas l'air de choquer grand monde au stade de voir de l'orange dans le virage sud, pourtant très différent du bleu OM.

tribune entièrement verte - Page 4 871818920
tribune entièrement verte - Page 4 690996646_small
tribune entièrement verte - Page 4 963740660_small


On pourra voir une partie de tribune en vert et blanc. Même si au début il y aura majoritairement du Vert et blanc, à la longue, d'autres supporters se rendront au stade et se mêleront aux groupes de supporters. Et c'est là qu'on verra si les gens préfèrent se rendre au stade en Bleu et Blanc ou Vert et Blanc. (Le contentieux ,finalement, résiderait dans les chants...)
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:14

moi c ma pensé , mais sera et pas autremement que la majorité du kop decidera pour les chants ! je pense que se sera pareil pour le wolf a moins que ce sera les qq anciens qui deciderons pour tous le monde un point c tous !?
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:44

ultrasgreen a écrit:
moi c ma pensé , mais sera et pas autremement que la majorité du kop decidera pour les chants ! je pense que se sera pareil pour le wolf a moins que ce sera les qq anciens qui deciderons pour tous le monde un point c tous !?

Comme on l a dit deja, ainsi que capo et autres , on commence en vert et blanc comme avant, pour les chants, ca ne changera pas non plus, quelques legères adaptations mais ca ne concerne que très peu de chants (1ou2)... comme on l a fait pour le fcll.
Pour la suite, on verra l evolution de la tribune, comme ca a toujours été... mais on en est pas encore là...

Maintenant, je pense que l on peut passer a autre chose, la reprise est dans + de 2 mois,c'est en tribune que ca ce passera et pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:37

En effet, passons à autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:10

ultrasgreen a écrit:
moi c ma pensé , mais sera et pas autremement que la majorité du kop decidera pour les chants ! je pense que se sera pareil pour le wolf a moins que ce sera les qq anciens qui deciderons pour tous le monde un point c tous !?

Si les anciens te gêne, t'inquiète, moi je laisse tomber... Bon amusement en bleu et blanc... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:43

@ Ultrasgreen : Si tu ne veux plus chanter le vert et blanc, crée un autre groupe, ça évitera les polémiques ainsi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:03

Mario: abstiens-toi, un conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:57

putain que le forum devient chiant ici !!! Rolling Eyes

Moi je décroche. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:44

schliebe a écrit:
putain que le forum devient chiant ici !!! Rolling Eyes

Moi je décroche. Ciao.


Mais non hein !!! Y' As d'la joie LAALAAAALAAA y'as d'la joie !!! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:45

Quelle ambiance ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
romain delaby




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:21

bonjour a tous ça fait un moment je lis vos messages, pour moi je dis qu'au lieu de se disperser et de se chamailler pour des couleurs ou alors les chants. Moi ce que je pense c'est qu'il faut tous s'unir derrière le club. Quand on regarde tout le monde y perd aussi bien les supporters de la raal que ceux de l'union du centre alors au lieu de se diviser je pense que l'idéal c'est d'accepter ce nouveau club tel qu'il est et de tous vous mettre derrière nous car je trouve que vous êtes des supers supporters toujours la dans les bons moment et les moins bons et un des meilleurs publics en belgique ça serait bête d'être dispersé alors qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien. Vous allez sûrement vous dire pour qui il se prend pour parler comme ça désolé si j'en ai choqué mais c'est un peu ma façon de pensé et je pense que ça serait l'idéal pour l'équipe que vous soyez tous unis derrière nous.

PS: par contre pour le logo je suis entièrement d'accord avec vous je les trouvais très laid.
et je comprend aussi tout vos point de vue croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
casual la louviere




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:31

kubiak tu n as certainemment pas les galons pr avancer de tel connerie tu vas arrete de foutre la merde comme ca ici on a un new club qu on soit pierro ou loup s est le meme pour tout le monde si t es pas d accord avec tt ca ben reste chez toi et enerve toi pour un autre sujet qui en vaut la peine!!!!! maintenant ca commence vraiment a m enerve cette petite guerre qui fout la merde partout regarde autour de toi l ancienne generation ????? elle est ou a a part qqe gars ki restent par ci par la !!!!c a cause de gens comme toi que des choses qui devraient bien se passer se passe mal pour un oui ou pour un non !!!!les couleurs moi je m en fout bleu et blanc couleur de la ville impec !!!vert et rouge melange des 2 clubs pr garder un minimum d identite super idee!!!!c pas sur un site que tu doies essayer de discuter pour pouvoir obtenir qqe chose s est d abord en parlant avec tous trouve un point commun et se base la dessus pour pouvoir avance sur de base solide moi je dis a tout le mon de present sur ce site allez les gars tous ensemble on est plus fort tous ensemble on va gagner !!!!pierrio et loup de toute maniere qu on aime et qu on aime pas se sera comme ca !!!!mnt finis tt ca si jms t as qqe chose redire t as mon num!!!!!! bonne journee a tous et tous ensemble formons une unite car seul on veut rien mais unis on est puissant!!!! pour ce qui es des chants s est pas mon domaine mais on joue en vert dc on ne sera certainemment pas ridicule de tjr chante ca mnt pour etre plus nombreux chacun a le droit de venir !!!!


Dernière édition par casual la louviere le Mar 14 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casual la louviere




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43

tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:38

je suis d accord avec romain !!!!!! et aussi je voulais dire wolf side green boys et pierro tous dans le meme bateau essayons de trouve un terrain d entente pour mieu avance pour etre plus grand et essayons de donner a chacun la meme chose les memes privilges comme ca plus de dispute un groupe comme un autre ne doit pas avoir plus s est le meme new club new conditions new changemments les groupes de supporters n exsiste pas sans club faut pas l oublier !!!!!!! la louviere till idie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribune entièrement verte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribune entièrement verte
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: