Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tribune entièrement verte

Aller en bas 
+32
lolo
cricri
wins andré
moimoi
casual la louviere
romain delaby
Loïc
Guillaume
Montana
Jo
le vieux
Adri
casual
thonio
ultrasgreen
JLD
fredlevert
splinter
Gégé
claudy
wolfgreen
BenJ
KubiakRAAL4ever
pellicacho
Nico_GB
schliebe
urlc4ever
Mario-9
Baisy-Thy
ers_7060
jefree
raalinter
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 4:39

Si c'est moi que tu vises, pour le fait de ne pas être beaucoup venu cette saison, quand tu es père célibataire, et que tu as ton fils chez toi, il y a des priorités.
Pour le reste , pour résumer, oui je suis vert et blanc, tout le monde est le bienvenu au stade (vert et blanc, bleu et blanc, rouhe et bleu) et pour ce qui est de venir au stade tout dépendra de ce qui va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 7:58

Mon nom en dit gros sur mes couleurs , mais g fais mon deuils , très dur mais je l’ai fais ! le centre est vert et … ? je c pas , le centre est opportuniste , dans la tète des gens ca sera une fusion même si ce l’ai pas mais si les résultats suive le stade se remplira car les gens vienne pour le foot , combien étions nous cette année et si nous avions fais une autre saisons en promot. y en aurais eu encore ?car même le fanatique en avais pleins le cul ! les dernières nouvelle de c jour nous(fc charl. ) on montrer que l’on c bien foutu de notre gueule et portant nous avons quand étais la quand on nous a proposer le projet fcll , juste parce que y avais du vert et la tète de loup ? alors que le club étais carolos ! ! je pense que c un projet ambitieux et il mérite toute son attention et le suivi de notre part , si avec le temps je m’identifie pas je ne viendrai plus ! pour moi le centre n’est pas si vert et blanc que ca , l’assistance des matchs de D1 le prouve , a part les matchs contre le standard , anderlecht ou le stade etais remplie de louvierois supporter de l’équipe adverse ! nous viendrons avec nos couleurs ,car c notre identité c se que nous somme ,des anciens supporter de la RAAL , c nos origine , mais d’aucun droit nous avons a imposé quoi que se sois, nous viendrons avec nos couleur , mais devons supporter le bleu et blanc car c cela nos couleur maintenant , celui qui ne veux pas , je ne vois les raisons qui le pousse a venir au stade alors ! j’entendais parlé de Manchester , de supp. qui venait en vert et jaune mais pourtant c le come on you reds qu’on entend dans les tribunes . je pense que la risée des supp. adverse ne viendra pas du logo mais des louvierois qui chanterons allez les verts alors que maintenant c le bleu !
Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 8:07

Les gars sincèrement sava ressembler à quoi se club?? moi aussi je serai à tout jamais vert et blanc dans mon coeur..depuis mes 10 ans j'ai toujours supporter ce club en vert et blanc, mais vous vous imaginez si chacun viens avec ses couleurs??

Vous dite que le logo ressemble à rien du tout et qu'on va se foutre de notre gueule, mais vous croyez pas qu'on va se foutre de notre gueule en voyant qu'on viens supporter l'équipe en vert et blanc, rouge et bleue alors que l'équipe joue et bleue et blanc??

On dois s'unir tous ensemble sous les même couleurs..regarder simplement les couleurs de se forum, moi ça me fais bien rire..j'ai mal au yeux tellement y a des couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 8:35

Tout le monde est libre de venir avec les couleurs qu'il choisit... mais imagine que St Etienne a des problèmes et doivent fusionner avec un club et changer ses couleurs... Avec quelles couleurs crois tu que les supporters vont être en tribune... n'est ce pas Greensultras..
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:41

Si c’étais une fusion, ici c pas le cas , la RAAL est morte y a plus plus de club a la louviere , c l’ursc qui décide de faire un grand club qui unis le centre et des supporter s’approprie le club comme si c’étais le leur en imposant leur couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:44

J’oubliais merci de dire que tous le monde a est le bienvenue c gentille de donner votre autorisation ! g vraiment parfois l’impression d’halluciné !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:52

ultrasgreen a écrit:
Si c’étais une fusion, ici c pas le cas , la RAAL est morte y a plus plus de club a la louviere , c l’ursc qui décide de faire un grand club qui unis le centre et des supporter s’approprie le club comme si c’étais le leur en imposant leur couleurs !

Justement, dans chaque rapprochement, on a introduit les couleurs phares des deux clubs (Waasland/Beveren : rouge, jaune et bleu ; Mouscron/Peruwelz : rouge et bleu, etc.)

Ca me fait rire, tu ne veux plus de vert mais ton pseudo est Ultrasgreen.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:58

Les exemples que tu cites sont des fusions...Nous, non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:28

Qui a dit que je ne veux pas de vert , c la manière dons vous l’imposer que je critique , le vert c notre identité , a vie je serai un enfant de la RAAL , vert et blanc dans le cœur qui est passionner par le mouvement ultras et qui a eu le malheur de perdre son club , mais maintenant j’adhère au projet louvierois et je v suivre ce club mais je viendrais avec mes couleurs , mais je ne ferais pas de débat a insister qui que se sois ou de critique le bleu et de chanter aller les verts par respect a l'urlc qui me donne la chance de pouvoir continuer a faire vivre ma passion et de donner une fièrté a ma ville ! je v suivre et faire comme bon me semble venir avec mes couleurs ! comme les émigrées qui sont venu en Belgique qui respecte la bel. Mais jamais n’oublierons leur origine et cela ne leur empêche pas de respecter et de ce battre pour la Belgique ! j’espère que tu me suis !?
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:55

Concretement, tu feras quoi?
Tu chanteras allez les bleus?
Tu porteras une echarpe bleu?

Et les green boys de maniere general?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
casual




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 43

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:10

[quote="thonio"]Les gars sincèrement sava ressembler à quoi se club??, mais vous croyez pas qu'on va se foutre de notre gueule en voyant qu'on viens supporter l'équipe en vert et blanc, rouge et bleue alors que l'équipe joue et bleue et blanc??

On dois s'unir tous ensemble sous les même couleurs..

tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:18

Je pense qu’il faut éviter de chanter en mettant les couleurs dedans , la couleur d’écharpe ca dois être un choix perso.moi je suis un gars de la RAAL donc ca rep. a ta question, faut prendre exemple sur Manchester , des couleur diffe. mais tous le monde chante come….. mais faut arrêter de dire les pierrots son les bienvenus , car c tu viens mais tu ferme ta gueule ta rien a dire ici on chanter aller les verts ! pour les green boys c le même il ne changerons pas de nom car c leur identité et c leur histoire ce qui n’empêchera pas de suivre un club en bleu et blanc ! mais l’avantage c que nous avons au moins un sens de porter du vert car nous sommes les green boys supporter maintenant de l’urlc et les couleur de notre club de sup. et le vert et blanc , comme les south winners de Marseille avec l’orange et plein d’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:23

On va pas changer nos chants juste parce que 10 supporters l'ont décidé.
On cite le mot "Vert" partout dans nos chants... Imagine un "La Louvière est magique" en disant : "Allez les bleus". Shocked

Ce serait vraiment ridicule. A force de vouloir tout diriger, le kop va se lasser. Soyez content qu'ils soient là pour animer un peu le stade, sinon ça aurait des allures de HSP.

Et puis, on est en démocratie. On peut aller au stade avec les couleurs qu'on veut, chanter ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:27

Sachant qu'au moins 3/4 des chansons citent le vert, le répertoire risquent d'être très limité si on t'écoute....

PS: Une des chansons la plus connue de Manchester United s'appelle "The Red Flag".
Revenir en haut Aller en bas
le vieux




Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 94

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:39

ultrasgreen a écrit:
Si c’étais une fusion, ici c pas le cas , la RAAL est morte y a plus plus de club a la louviere , c l’ursc qui décide de faire un grand club qui unis le centre et des supporter s’approprie le club comme si c’étais le leur en imposant leur couleurs !
et le beerschot Question et il récupère leur logo a 90%. je suis vieux donc je suis les anciens club .
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:06

Mario-9 a écrit:
On va pas changer nos chants juste parce que 10 supporters l'ont décidé.

Si ca ne tenait qu'aux supporters, les couleurs seraient vertes et rouges. C'est le club et la ville qui ont décidé du bleu et blanc.

Va dire à Tacal, que son club doit jouer en vert et rouge, sinon tu ne viens pas. Il va te répondre de ne venir que s'y tu te prends de passion pour le club. Il est pris entre la ville et les supporters. La ville parle d'une voix pour le Belu et blanc, les supporters sont partagé entre le vert et blanc, le vert et rouge et un peu le rouge et bleu. De plus, la ville fournit les installations, et peut apporter son soutien à Tacal (ou plutot ne pas lui mettre de batons dans les roues) dans des affaires extra-sportives.

Puis le pari est réussi, ils savent bien que dans un premier temps, le kop va venir en raalant parce qu'on a pas mis le vert dans les couleurs mais ensuite, les supporters neutres vont venir gonfler l'assistance. Et tant qu'il y a du chiffre en foot, c'est ce qui compte ...


Si je devais venir au stade, au début, je viendrais toujours avec mon écharpe verte. Après, on verra bien, on est pas encore là, il devra y avoir pleins de paramètres à prendre en compte.

Pour les chants, je préfère chanter allez les loups. C'est dur de se dire qu'on ne chantera plus "allez les verts, allez La Louvière" sur le long terme. Tout ca parce que la RAAL est morte. En plus, ca rimait bien. On verra comment les choses évoluent mais chanter "allez les verts", c'est pour pousser l'équipe qui jouera, en général, en Bleu et blanc vers la victoire ou pour ton égo personnel ? Je suis d'accord qu'au début le public le fasse pour tenter de pousser le club à changer de couleurs de maillot (à la manière du GBA), mais si ca ne fonctionne pas à la longue, il faudra se faire une raison. La vie peut-être cruelle parfois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:37

En Parlant du Beerschot... Le club a "fusionner" avec le Germinal Ekeren, a joué en blanc avec trois liseret mauve, jaune et rouge dans le stade du Beerschot devant les supporters du Beerschot. Sur le blason on a mélangé les deux (l'ours et ..). Le reste (direction majoritaire, matricule, place en D1) venait de Ekeren... Car le Beerschot etait en radiation. Maintenant le Beerchot a repris son nom ses couleurs, presentera le 13 juin a 13h13 son nouveau logo qui devrait être le même que celui du feu Beerschot (10 etant le matricule disparut).

La les dirigeants avait compris que même si Ekeren était mieux placé dans la hierarchie, plus sain... qu'il fallait revenir au club historique...
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:08

Mario-9 a écrit:
ultrasgreen a écrit:
Si c’étais une fusion, ici c pas le cas , la RAAL est morte y a plus plus de club a la louviere , c l’ursc qui décide de faire un grand club qui unis le centre et des supporter s’approprie le club comme si c’étais le leur en imposant leur couleurs !

Justement, dans chaque rapprochement, on a introduit les couleurs phares des deux clubs (Waasland/Beveren : rouge, jaune et bleu ; Mouscron/Peruwelz : rouge et bleu, etc.)

Ca me fait rire, tu ne veux plus de vert mais ton pseudo est Ultrasgreen.

Laughing

C'est pas parceque tu as vert, Green ou Wolf dans ton pseudo que tu es un ancien supporter des loup Wink

Suffit de voir le nombre de nouveaux inscrits qui se nomment comme cela, à croire qu'ils viennent juste d'apprendre qu'il y avait un forum des supporters alors que cela fait des années.

Faut pas être naïf non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:55

ultrasgreen a écrit:
J’oubliais merci de dire que tous le monde a est le bienvenue c gentille de donner votre autorisation ! g vraiment parfois l’impression d’halluciné !

Ben ecoute c'est pas compliqué,je pense que les supporters louvièrois sont plus nombreux que le pierrots.Combien de membres dans les red Bird??????D'autres part l'assistance de la louvière a toujours été supérieur a celle d'haine saint pierre.En moyenne nous avions 500 personnes au tivoli en promotion contre 150 en D3 pour l'ursc don il n'y a rien a comprendre .Le seul match ou l'ursc a fait recette c'est contre Anderlecht,La RAAL et Boom et encore il a fallu compter sur des fans de Foot et non sur les supporters des pierrots.

Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:57

jld ,; tu te trompe sur la personne crois moi, g bien plus le mot a dire et d'importance que tu en auras jamais dans le koop !!! tous simplement que moi aussi autant que vous je veux le vert, mais pour g le sentiment que c peine perdu et je ne veux pas m'appropriè qq choses qui ne m'appartient pas !non notre repertoire de sera pas limiter p-e avec ton imagination mais si on met de la volonter une petite transfo passera tres bien , mais faut faire preuve de bonne volonter que vous n'avez pas , a se demander si vous etes pas juif , vous agissez comme tel , de bon colons ! par pitié ne tuer pas un si beau mot qu'est le mot "democratie " car lemployer dans le sens que le club qui appartient a un autre et qu'on lui laisse que le droit de fermer ca gueule parce que il est en minoriter , ca c de la dictature , le probleme c que moi suis pas un opportuniste , c comme si la RAAL n'est plus que vous vennez a ursc et dit bien voila ici chez nous on prend le pouvoir et vous fermer votre gueule car on est plus nombreux , et apres on se pleins qu'y a plus de respect et que le rue se trouve infèctè de racaille , faut pas chercher loin , moi j'eduque mes enfant en montrant , c quoi la democratie lien a l'inverse d vos idèe , honneur respect et ne fait jamais autre se que tu voudrais qu'on te fasse . mais bon comme on m'as appris , tu ne nfera jamais d'un ane un cheval de course ....
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 0:48

ultrasgreen a écrit:
jld ,; tu te trompe sur la personne crois moi, ....

Premièrement je vais dire une chose, je ne suis pas juif, mais je suis contre toute forme de racisme xénophobie ou antisémitisme, cela fait partie de mon éducation, l’amalgame que tu viens de faire peut-être insultant pour la communauté juive, mais c’est peut-être de la maladresse et à se sujet je vais en rester là.

Pour parler de démocratie, c’est un comble, car jusque maintenant on a rien eu à dire, alors je ne me sens pas l’âme d’un dictateur….

Ensuite, il n‘a jamais été question de s’approprier quelque chose (il y a très peu de gens qui revendiquent encore le fait de vouloir jouer en vert et blanc, …enfin très peu, …c’est plus pour le show, même si on va me contredire, …et tous sont conscients que cela n’est pas possible, ne fusse que par respect des supporters Pierrots, eux aussi ils perdent beaucoup dans cette aventure) ce que l’on ‘’demande’’ et je le mets entre guillemets parce qu’on n’a pas notre mot à dire, bien que l’on vive en démocratie, …et que l’on espère, c’est que l’on fasse plus référence aux anciens clubs, et un logo, ainsi que des couleurs bien choisies seraient certainement plus appropriées afin de rassembler le plus de monde et que l’on stoppe toutes ces discussions inutiles afin de se consacrer sur le début du championnat et que l’on se prépare à démarrer à fond derrière le club.
On nous a présenté ce club comme étant un rapprochement, et une mise en communs sous le matricule de l’URSC de la partie louvièroise du FCLL et de l’URSC, ce n’est pas nous qui l’avons dit, c’est le projet que l’on nous à présenté dans les médias, et je pense que c’est une très bonne chose et que cela aurait dû être déjà fait il y a 2 ans, et maintenant on nous dit presque de la fermer, si on montre notre désapprobation des couleurs choisies et du logo, ...on se fait taxer de dictateurs alors que l’on ne fait juste qu’exprimer notre souhait.
Même du temps de la RAAL, ici, on critiquait ce avec quoi on n’était pas d’accord, alors ça ne va pas changer maintenant, ou alors il faut nous dire que l’on n’est pas les bienvenus, parce que l’on ne correspond pas au modèle du supporter idéal, …mais ça j’en doute.
J’ai même cru lire dans un post que c’était gentil de donner l’autorisation de venir en tribune, ... c’est ridicule, ...il n’a jamais été question de s’accaparer les tribunes.
Même si moi je n’ai rien à dire puisque je n’ai plus mis un pied au stade depuis 2 ans, j’espère que au contraire de nombreux Pierrots viendront grossir la tribune, et avec leurs couleurs, car entre nous ceux qui on le plus à perdre dans l’aventure, ce sont les anciens supporters de l’Union, car vis-à-vis des médias, et en Belgique, ce que l’on va retenir du nouveau club, c’est que c’est le nouveau club de La Louvière, et ce qui représente La Louvière c’est le Loup, notre idée, et d’associer les patrimoines afin de ne pas les oublier, et non l’inverse.

Ce qu’il y a, c’est que tu n’as certainement pas tout suivi le débat concernant le logo et les couleurs, et que tu n’as pris le train en marche qu’à partir du moment ou tu t’es inscrit, donc il y a peu, et c’est vrai que ça a l’air d’avoir en peu chauffé, (juste un peu) sur le forum ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 4:42

En gros, pour résumer tout cela, je dirais, moi, ex supporter des Pierrots, et nouveau supporter des ????, j'ai les photos, les souvenirs, les amis, les anciens et les futurs, mais jamais, vous ne me verrez venir en tribune en rouge, oui je suis un ex Red Birds, et oui je suis un futur ????, mais surtout, je suis un supporter du Club de la région qui m'a adopté il y à 21 ans, j'ai la chance de voir se reconstruire sous mes yeux, l'avenir du foot dans notre région, alors, pourquoi le mener à mal, pourquoi lui mettre des bâtons dans les roues dès le départ?

On est tous d'accord, le logo était à chier, on à tous, d'un même élan, décidez de le faire savoir, on à gagné, gagné quoi? On ne le sait pas encore, mais on nous à écouté, on verra la suite.
On est tous d'accord pour dire que l'on voulait le rouge et vert comme vareuse, on à pas complètement gagné, mais on l'a quand même pour les matchs en déplacement.

Alors, oui, j'achèterai une écharpe bleue, oui je soutiendrai ce club, mon club, car grâce à lui, à nous, aux autres, on va peut-être revivre cet engouement que l'on à perdu avec la disparition de la RAAL, mais on à un nouveau projet et un club à soutenir, envers et contre tout, soutenons notre club, soutenons notre région, prouvons aux autres qu'il n'y à pas que les Néerlandophone qui peuvent réussir une fusionabsorptionrassembelemntdesforcesvive.

C'est vrai que ça fait mal de voir son logo et ces couleurs disparaître, mais c'est la vie bon dieu, tout change, tout évolue, ce n'est pas pour cela qu'on oublie le reste, garder tout cela au fond de votre cœur, de votre mémoire, mais donné vous à fond pour ce nouveau chalenge, moi personnellement, j'y crois et je le soutiens.

Bien à vous tous.

Jo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 5:08

Patience pour le logo, la prochaine réunion avec les infographistes est prévue le 22 juin. Les diverses propositions vont être transmises et à partir de là quelques propositions devraient voir le jour.


Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:02

C'est un travail à long terme à accomplir. Comme l'a montré Kubiak par son exemple avec le GBA, il leur a fallu 10 ans avant de retrouver ce qu'ils voulaient.

Soyons patients, tôt ou tard ça paiera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:04

Nico_GB a écrit:
C'est un travail à long terme à accomplir. Comme l'a montré Kubiak par son exemple avec le GBA, il leur a fallu 10 ans avant de retrouver ce qu'ils voulaient.

Soyons patients, tôt ou tard ça paiera !!!

Oui mais la bas, les supporters n'ont jamais laché leurs couleurs, leurs chants et leur fierté, pas comme d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribune entièrement verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune entièrement verte   tribune entièrement verte - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribune entièrement verte
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: